Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mghrib Music Awards

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mghrib Music Awards

    Il n’y a pas que MTV music qui distribue des Awards, le Maroc en disposera le 24 février 2007 des siens. C’est à Nextline.ma qu’on les devra. Ce site web organise les Mghrib Music Awards, en partenariat avec l’association Envol, l’Boulevard, Hit Radio & le magazine Parade.
    Une trentaine de groupes de musique pour jeunes sont nominés dans différentes catégories. Un prix est prévu pour récompenser le meilleur groupe Rap, un autre pour la fusion ou Metal, un autre pour la meilleure Chanson et un autre encore pour la meilleure vidéo. Par prix, les organisateurs entendent un chèque, mais aussi une « taàrija ».
    Nextline.ma s’engage également à préparer un dossier de presse de qualité professionnelle à tous les groupes gagnants. Objectif : aider ces groupes à se professionnaliser d’avantage et à se faire connaître auprès de la presse et du grand public
    Pour participer à ce concours maroco-marocain inédit, il a été exigé des groupes Fusion ou Metal intéressés d’avoir sorti en 2006 soit un album, soit avoir gagné une ou plusieurs grandes compétitions à l’échelle nationale (Festival L’boulevard ou Mawâzine).
    Pour la catégorie Meilleure Chanson, l’ensemble des titres nominés datent de 2006, et ont tous été diffusés plusieurs fois sur Hit Radio (Partenaire Média Officiel), et ceci avant le 25 Novembre 2006.
    Pour ce qui est des vidéos sélectionnées, elles ont été sorties en 2006 et sont de qualité professionnelle. « Les vidéos amateurs comme les enregistrements d’une répétition ne rentrent donc pas en considération », précisent les organisateurs.
    Ce sont les internautes qui peuvent choisir les gagnants en votant pour leur groupe, leur artiste et leur vidéo préférés. La liste des nominés est publiée en ligne via la page Nextline.ma/Awards. Les biographies, les chansons et les vidéos en compétition sont publiés pour aider les « électeurs » à faire le meilleur choix.
    « Le système de vote mis sur le site nextline.ma est totalement transparent, et les résultats détaillés seront affichés sur le site au lendemain de la cérémonie de remise des prix, qui aura lieu le 24 février 2007 », précisent les initiateurs de Mghrib Music Awards.

    par:

    Mohamed Zainabi


    Edité le: vendredi 5 janvier 2007 L'opinion.ma

  • #2
    What a joke lol

    Commentaire


    • #3
      ben on vera le moment venu
      mais là j'aimerai bien savoir ce que vous en pensez?

      Commentaire


      • #4
        Qu'ils devraient deja ouvrir plus de conservatoirs de musiques au maroc lol

        Commentaire


        • #5
          est ce que tu connés le site www.nexteline.ma ben c'est eux qui organisent cet evenement c'est pour la music underground marocaine des groupes comme darga H-kayen.......
          tu peux aller voter si tu es interesser

          Commentaire


          • #6
            J'ai regardé et écouter, à part barry le reste est en dessous du niveau minimal pour faire un clash en vrai Rap je sais meme pas pourquoi ils veulent raper...
            Apres les clips laisse beton c'est nullissime, a la rigueure celui de barry s'il était en competition ok mais la...
            Et en rock/metal seulement deux groupes en competition, et quand tu les ecoutes t'as envie de te tirer une balle lol
            Serieux y'a pas le niveau...

            Commentaire

            Chargement...
            X