Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lahbal (la folie) des gens Coup de colère au 1er jour de ramadan : un bus en travers de l'autoroute à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • lahbal (la folie) des gens Coup de colère au 1er jour de ramadan : un bus en travers de l'autoroute à Alger





    La photo a été publiée, hier, sur la page Facebook d’Info Trafic Algérie. On y voit un bus à l’arrêt en travers de l’autoroute au niveau de Said Hamdine, à Alger et des voitures en attente. C’est l’un des premiers coups de colère du premier jour du ramadan.



    Le chauffeur du bus a disjoncté après qu’un élément des forces de l’ordre lui a retiré le permis. On ne connaît pas les circonstances de cet incident, ni les raisons qui ont motivé le retrait. Tout ce qu’on a, grâce à Info Trafic, est une photo qui mérite de passer dans la fameuse rubrique "ça n’arrive qu’en Algérie".


    le Huffpost algerie
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

  • #2
    Ils sont encore plus dangereux quand ils disjonctent au volant.

    Commentaire


    • #3
      Hier j'ai fait la connerie de rester au boulot jusqu'à 19h, prenant la même autoroute et le même sens que la photo ci-dessus, je suis restée à remercier Dieu pendant un certain moment une fois arrivée saine et sauve chez moi car de ma vie je n'ai vu une conduite pareil et le pire c'est que sa roule à une vitesse incroyable et d'une façon dangereuse sur la voie de droite comme de gauche

      Allah yestar

      Commentaire


      • #4
        @tutu: saha remdanek tutu

        les quelques minutes avant leftour, les routes sont semi desertes, elles ne sont fréquentées que par les retardataires qui, voyant la route dégagées, ne se genenent pas pour appuyer à fond sur le champignon.

        slamet rassek 3ala kolli hal
        La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

        Commentaire

        Chargement...
        X