Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage virtuel - FA

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Monalisa, tu es trop dure avec moi

Commentaire

Toklien

tu m'as l'air si désemparé que oui je suis prete à t'épouser virtuellement, à tes risques et périls
      La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
      Alfred de Musset

Commentaire

chouette, allé vient Tolkien, je peux avoir plusieurs maris, je veux bien m'occuper de ton cas !

avec qui je dois cohabiter ? je partage pas moi, soit tu est toute à moi soit je reste celibataire

Commentaire

Virginie
          chouette, allé vient Tolkien, je peux avoir plusieurs maris, je veux bien m'occuper de ton cas !
          le tout est d’assumer. Généralement les hommes polygames assurent financièrement (chaque épouse son appartement ou sa chambre, ) et organisationnellement (chaque épouse son tour de « nuit »). Montres-nous que tu peux assurer ? On veut des garanties …
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

virginie

NON NON je suis trop jalouse, je partage pas !!! j'ai fait ma demande à Tolkien, dc choisis en un autre parmi la liste de ADHRHAR
            La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
            Alfred de Musset

Commentaire

danielle

Monalisa, tu es trop dure avec moi
              ahhh non tati je ne suis pas trop dure ..au contraire deja que de devoir en supporté un c'est beaucoup alors plusieurs adieu la baraque

Commentaire

venez gente demoiselle massylia, je ferai de vous une reine en ce jour !
                mon royaume de la foret noire est à vous
                votre doux visage est eclairée de la chaude lumiere de lla belle etoile

Commentaire

Monalisa

mais non
                  ils sont très faciles à supporter
                  tu leur explique le fonctionnement de l'aspirateur et de la machine à laver
                  tu leur montres quelques recettes
                  et tu verras comment c'est facile

tu veux une formation ?

Commentaire

Pourquoi la foret noire TOLKIEN, je prefere la foret enchantée, j'ai peur du noir ...
                    Alfred de Musset

Commentaire

Danielle, si cela etait aussi simple que cela ....

malheureusent ils oublients vite la formation de base
                      Alfred de Musset

Commentaire

c'est comme ça que se nomme notre royaume, quand vous serez reine guise à vous d'en changer le nom...

Commentaire

mais non, massylia, mais non

c'est aux femmes à ne pas flancher

Commentaire

Je peux assurer Adrhrarh mais pour ça il faudrait que mon premier conjoint soit là et pour témoigner et pour bénir mon union avec Tolkien !

Tolki mon choux, reste avec moi allé s'il te plait ! Tu verras, je te rendrais heureux, tu ne manqueras de rien, ni d'amour, ni de tendresse, ni d'attention de toute sorte et à chaque instant, ni de mes pensées les plus... calines (il n'est que 10h00 sait-on jamais il peut y avoir des enfants) ! Tu verras, nous vivrons l'amour fou comme dans les films, je ferais de toi un amant comblé, un mari éperdu de bonheur de chaque jour, tu seras mon héros, mon fou et mon roi et je serais ta princesse, ta déesse et ta fée et nous seront heurrrrreuuuuuux... Tu veux dis hein, tu veux ?

Massylia, je l'avais vu d'abord !

Euh... J'ai droit à encore deux autres non ? Tu as des candidats à me proposer Adrhrarh ?

Commentaire

mais non
                              ils sont très faciles à supporter
                              tu leur explique le fonctionnement de l'aspirateur et de la machine à laver
                              tu leur montres quelques recettes
                              et tu verras comment c'est facile

tu veux une formation
                              Avec plaisirrrrrrr
                              alors par quoi on commence ../????

Commentaire

ah femme je ne veut être un amant ni seconder un autre, je veux une femme qui me jure amour et fidelité !

je partage pas et une demoiselle est à mes bras maintenant ! je lui offre mon royaume et mon amour

Commentaire

Chargement...
                                X