Annonce

Réduire
Aucune annonce.

30 ans et plus..et encore célibataire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Redaiwa

    C tout à fait mon avis, et c'est vraiment grave de n'avoir aucune identité
    The Importance of Being Earnest

    Commentaire


    • #47
      je crois qu'il y a certaines femmes qui sont exigentes à tel point qu'elles veulent trouvé le mari parfait ( en gros son pognon ) et bein pour eux je peut dire qu'elles resteront celibat toute leurs vie

      Commentaire


      • #48
        Lumière

        Vous les hommes ... que cherchez- vous chez une femme??? Il faut qu'elle soit trés belle, sexy, riche, de bonne famille, jeune... pourquoi vous etonner que la femme fasse de même?? en plus, je considére que me mariage n'est pas une fin en soi, c'est au contraire le début d'une grande aventure à deux, alors autant choisir le meilleur partenaire possible
        The Importance of Being Earnest

        Commentaire


        • #49
          Vous les hommes ... que cherchez- vous chez une femme??? Il faut qu'elle soit trés belle, sexy, riche, de bonne famille, jeune...
          je ne suis pas porte parole des hommes , mais je peux parler pour moi meme :
          Meduse tu te trompe à 80 %
          Moi je veux une femme issu d'une famille respectable
          Une fille jeune,belle et sexy , pourquoi pas
          Riche ? je ne cours pas derriere l'argent moi , je ne suis pas de ceux qui recherche un 2ème salaire .

          Commentaire


          • #50
            alalalala

            le mariage le mariage un soucis permanent !!!!


            et le divorce c'est pas mal non plus !!!!!


            lily
            la diablesse !
            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

            lily
            la diablesse!

            Commentaire


            • #51
              méduse

              le mariage n'est pas une obligation mais une decision reflichie prise a deux et consenter par les deux famille ca c'est l'ideal mais souvent ca n'arrive pas comme ca souvent cette decision est prise a la legere dans le simple but d'etre avec un homme et c tout mais un mariage faut pas mentire a sois meme c'est une responsablité nouvelle et faut le fair duré ,qui dis que dans un couple y'aura pas des dispute a tord ,car ya toujour des dispute et parfois malhereusement le devorce et c'est dut a la mauvaise perception du mariage en generale car souvent les gens voient que les bon coté du couple et quand les mauvais coté apraissent c'est le choc !!
              alros ta raison quand tu dis le meilleur partenaire possible mais ca ne s'arrete pas qu'aux choix car il faut des sacrefice des deux partie sinon ca marche pas !!

              bon courage meduse !!

              Commentaire


              • #52
                Merci Ezzahi
                The Importance of Being Earnest

                Commentaire


                • #53
                  faut être exigente mais tout en restant réaliste. Exiger ce qui est possible et non l'impossible. 34 ans, t'es franchement dans la moyenne selon les statistiques derrnièrement réalisées sur le mariage des algériens. en moyenne 29 ans pour les filles et 35 ans pour les gars. C'est dû à plein de facteurs..dont les études longues, le chomage des jeunes, etc.

                  Cela dit : il ne faut pas négliger le fait qu'une méduse peut tuer un être humain en moins d'une minute

                  Commentaire


                  • #54
                    @méduse

                    Envoyé par méduse
                    mes critères sont l'intelligence, l'humour, l'honnêteté, la gentillesse...
                    Quand j'étais célibataire, j'avais aussi des critères de recherche de la femme idéale à mon sens... les femmes/filles que je côtoyais ne réunissaient jamais les critères que je recherchais... comme on dit : il manque toujours un centime pour faire un dinar ... Un beau jour, l'amour m'est tombé dessus sans me demander mon avis, j'y ai pris goût et je suis maintenant marié avec la femme que j'ai rencontré et qui finalement ne réunit pas forcément tous les critères que je me suis fixés auparavant Faut dire aussi qu'avec l'âge, les priorités changent... Si tu recherches maintenant un homme intelligent, plein d'humour, honnête et gentil (ce qui est bien en somme), tu apprécieras beaucoup plus, une fois mariée, d'autres critères que tu jugeras, peut-être, prioritaires et essentiels comme la force (physique et morale) pour affronter les situations difficiles, l'affection envers les enfants (ce que certains hommes n'ont malheureusement pas), l'ambition et la clairvoyance... et crois-moi ces qualités sont beaucoup plus utiles au couple que l'humour même s'il faut garder son humour en toutes circonstances

                    Commentaire


                    • #55
                      Redaiwa

                      Tous les gens mariés me disent plus ou moins la même chose... mais tout est jeu de hasard apparamment.. mais tu sais quoi, mes critères sont des critéres primaires, car il en faut.. je sais qu'il existera toujours des choses (bonnes ou mauvaises) à découvrir aprés, et que les surprises ne manqueront pas ..mais que veux-tu, nous sommes ainsi faits
                      The Importance of Being Earnest

                      Commentaire


                      • #56
                        Méduse

                        Je comprend ce que tu veux éxprimer
                        A mon noble avis il faut que la raison l'emporte
                        d'ailleurs je trouve que cest dommage que la société maghrebine
                        suit aveuglement un mode de vie qui est en décadence celui de l'occident
                        le célibat bas des reccord les monoparental de plus en plus malheureusement
                        malgré tout ça que faire se resigner à cette fonction de " bonheur " mafoi la raison est le messager de la verité de trés grande satisfaction ,joie , béatitude
                        Dernière modification par Hafid, 09 janvier 2007, 13h02.
                        L'opinion d'un vieillard vaut mieux que le
                        témoignage d'un jeune homme

                        Commentaire


                        • #57
                          @Lumière blanche, il s'avère que j'ai 28 et demi mon ami, bientôt 29. Donc l'âge idéal est terminé pour moi!

                          Commentaire


                          • #58
                            mais non L'Oiseau, t'es dans les cordes..;(pour te pendre).

                            Le mariage, faut pas y penser. ça vient tout seul. c'est quand on ne l'attend pas qu'il se rapplique.

                            Commentaire


                            • #59
                              @Lumière blanche, il s'avère que j'ai 28 et demi mon ami, bientôt 29. Donc l'âge idéal est terminé pour moi!
                              Depuis quand l'age est il un obstacle pour l'amour ? si j'aime une femme d'un amour puissant , crois moi , l'age ne sera pas un problème .

                              Commentaire


                              • #60
                                je vous jure que je n'ai jamais vu parler autant de mariage, d'amour, de seconde moitié, d' âme soeur et tout le reste que sur FA

                                les choses qui me paraissent les plus naturelles et simples ont l'air de devenir un réel problème

                                petit à petit, je commence à comprendre les raisons de cet état de fait

                                bon courage et bonne chance...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X