Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tes meilleurs moments préférés dans les 24 heures …

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Lol, voilà une qui a compris !!!

    Merci pour l'avatar Nanou !

    Commentaire


    • #17
      bonjour tout le monde
      voila j'etais heureuse jusque la (enfin pas trop) car je me prepare a passé mon aprém a la bu...mais massilya m'a deprimé en parlant des diners entourés de toute sa famille...moi qui a une relation fusionelle avec ma famillia je me retrouve loin d'eux.. ils me manquent..ma mamouné d'amour.mon papouné ..ma seurette..
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #18
        Nanouchka bonjour
        mais c'est sans hésiter le moment des calins;
        mais moi il a pas d heure pour en manger
        J’admire ta force et ton naturel à dire « tout haut » ce que peut être certains pensent tous bas.

        Bravo.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #19
          La revanche, bonjour
          moi qui a une relation fusionelle avec ma famillia je me retrouve loin d'eux.. ils me manquent..ma mamouné d'amour.mon papouné
          On est là nous ta 2eme famille ...
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #20
            bonjour adhrar

            merci adhrar pour un deuxiéme papa je n'aurai pas trouvé mieux que toi..et je sens quil ne peut etre que d'acord avec moi mon papouné..
            c'est claire qu'avec fa on se sens moins seule..avec nanou ..je fais ma reserve de douceure pour la journée
            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
            .................................................. .................................
            Llah yerhmek notre rico.

            Commentaire


            • #21
              En tout cas, à cette heure, vous dormez, ça c'est sur !!!

              Coucou rivancha !

              Commentaire


              • #22
                arrêtez les siestes crapuleuses, il est pas l'heure !
                Et pis c pas gentil pour ceux qui peuvent pas !
                Je m'ennuie !
                Dernière modification par Virginie, 09 janvier 2007, 10h23.

                Commentaire


                • #23
                  houlala, triple emploi lol !

                  Commentaire


                  • #24
                    la revanche

                    elle est où ma poupée d amour adorée la vooir gesticuler juste à coté avec ses sentiments désemparés
                    me pousse à la consoler et la caliner gros bisous ma revanche blanche



                    merci adhrhar
                    On n'est pas le maître de son coeur...
                    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                    Commentaire


                    • #25
                      il se trouve que j'ai pas des moment preferé dans les 24 heure ,comment ca se fait ??

                      Commentaire


                      • #26
                        nanou ..un gros mouuuuuuuuaahh pour toi..t'es trop adorable ..trop aimante..un vrai bonheur..et je te rends mon calinou et je te serre tres tres fort
                        verginie..un gros mouah atoi aussi ma belle..
                        et un autre pour adhrar et pour amar..je m'enfous l'un est mon pére l'autre est mon frére..et avec ma famille c'est distribution de calins..
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #27
                          mon meilleur moment c'est le matin parce que j'aime faire la grace matiné

                          Commentaire


                          • #28
                            la revanche

                            Je suis vraiment triste que tu sois loin de ta famille, mais comme l'as dit Adhrhar, FA est une grande famille a qui tu peux confier tes peines, tes fous rires ...
                            Heureuse de faire partie de ta famille

                            PS je vois que tu es partie au concert kabyle, j'y suis pas aller j'ai joué la sage cette année
                            La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                            Alfred de Musset

                            Commentaire


                            • #29
                              vive les tactiles !

                              La rivancha tu fais partie de ces tactils dont parlait Maysarah !
                              mmm, moi aussi ! Allez, séquence calins en FAmille ! pour toi aussi Massylia ! Et pour Nanou

                              Commentaire


                              • #30
                                meric adrar toujour de bon sujets
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X