Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tes meilleurs moments préférés dans les 24 heures …

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    massilya..ah oui le concert c'etait magnifique..on s'est eclaté vraiment comme des folles..et merci pour tes gentils mots
    vergenie;quoi moi non..je suis une egocentrique..aspiratrice de douceure voila tout..et puis j'ai bien precisé a qui je donnais mon afféction..qu'aux méritants c'est tout
    Dernière modification par la revanche, 09 janvier 2007, 10h58.
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #32
      Comme j'adore dormir, le lever à 7 heures du mat' ne me convient pas :22: , donc j'ai voté soirée, car quel bonheur de quitter son boulot à 17 heures et de rentrer retrouver les gens qu'on aime (parents, neveu, frère et soeurs)

      Commentaire


      • #33
        si je resume bien je suis un extraterestre

        dodo (et câlins ?) ----------> pas dutout car j'aprecie jamais mon someil et les calin n'en parlons pas
        petit déjeuner et préparation ---------> je prend pas de petit dejeuné
        matinée de travail --------------> je travail rarement la matiné !! et quand je travail j'aime pas
        déjeuner --------------> ce n'est jamais un moment de plaisire car je dejeune jamais a l'heure
        après-midi de travail -------------> la ca depant du travail parfois ca va et parfois non !!
        retour à la maison et diner -------------> je retourne pas a la maison car je suis pas sortie !!
        soirée -----------> tout simplement y'en a pas de soirée !!


        alros je suis un cas desesperé ou suis je un extratrestre ??

        Commentaire


        • #34
          le retour à la maison et l'accueil que me font mes enfants, c'est de loin le meilleur moment de la journée.

          Commentaire


          • #35
            besbas
            le retour à la maison et l'accueil que me font mes enfants, c'est de loin le meilleur moment de la journée.
            Pour moi aussi … J’ajoute le matin en les réveillant on faisant les devoirs, les gommes de piano, en étant bien intégrés les uns aux autres …
            Aussi les dimanches et jours féries en faisant des activités ensembles (foot, tennis, vélo, … )
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

            Commentaire


            • #36
              passer une apres midi sous la couette devant un telefilm d'm6 looool

              Commentaire


              • #37
                quand j'enleve mes chaussures le soir...
                « Puis-je rendre ma vie
                Semblable à une flûte de roseau
                Simple et droite
                Et toute remplie de musique »

                Commentaire


                • #38
                  La soiré ss hésité, srtt quand je bosse pas le londemain.

                  J'adore faire la sieste aussi, faut dire que j'été une chkara rgad à un moment donné . H@
                  "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                  H@

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi c'est quand la journée boulot est fini.....génial quel délivrance
                    "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

                    Commentaire


                    • #40
                      et quand ma femme me masse les pieds et fait craquer mes orteils..
                      « Puis-je rendre ma vie
                      Semblable à une flûte de roseau
                      Simple et droite
                      Et toute remplie de musique »

                      Commentaire


                      • #41
                        soirée 20h 24h

                        c'est le moment que je préfère tous mes proches sont la avec moi,on peut se chamaller, rire ,discuter de tout et de rien et encore se chamailler (si si je vous assure que c'est possible)
                        c'est SUPER!

                        Commentaire


                        • #42
                          tamerlan t'es un vrai pasha mon vieux
                          Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                          .................................................. .................................
                          Llah yerhmek notre rico.

                          Commentaire


                          • #43
                            !!!!!!!!!!!!!!

                            Le soir...c'est mon moment préféré!
                            Quand bb fait dodo, je me sens libre!...alors, souvant, j'en profite pour faire une bonne marche!...et je rentre m'ecraser enface de la télé!

                            Commentaire


                            • #44
                              g voté mais en fait ça dépend des jours...
                              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                              Commentaire


                              • #45
                                moi quand je rentre la nuit je prépare le bain de pies avec du gros sel sa fait du bien et un peut de massage ses formidable j'oublie la cuisine
                                les larmes et le temps n'efface pas tous les souvenirs
                                on peut pleurer un océan mes il restera des vagues de désir!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X