Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on pardonner à conjoint infidel ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    !!!!!!!!!!!!!!!

    Un mariage, ca se preserve...aucun des deux n'a le droit d'aller voir ailleurs!...malheureusement, ca arrive, et quand ca arrive (dans le contexte du mariage)...il faut savoir pardonner... ...meme si ca brise le couple a jamais!...encore la, je n'est jamais ete confrontée a une telle situation!...je ne pourrais prevoir ma réaction!
    Parcontre, l'erreur ne peut arriver qu'une seule fois...si ca se répete...autant plier bagages, et passer a autre chose...

    Commentaire


    • #62
      majnoun tu portes bien ton pseudo t'as fait une entrée si fracassante qu'on ne peut ignorer

      Pour moi ta relation est morte que ce soit aujourd'hui ou demain car ce serait hypocrite de ta part de dire que cette aventure entre ton frêre (oh! mon dieu) et ta fiancée ne t'as pas affecté ...Pourqoi parce que " si c'est vrai ce que tu dis ca avec le virtuel certains inventent beaucoup de scénarios" tout simplement t'es atteint au plus profond de toi mm au point de penser à te venger et ds quel jour pas n'importe lequel : un jour de fête celui de votre MARIAGE

      Chez nous on dis qd le vase est cassé rien ne sert de le coller ...

      Il y a eu malheureusement un fait c'est que ni ta ta fiancée,ni ton frêre ont eu du respect envers toi ...Si comme tu dis tu ne fais pas ce qu'il faut qd il faut et autant qu'ilfaut elle n'avait qu'à être franche et te le dire en face ou te quitter pour y voir clair ailleurs ...

      En tout cas des histoires pareilles ne cesseront de m'etonner pire m'horipiler
      Dernière modification par Tapir, 09 janvier 2007, 19h01.

      Commentaire


      • #63
        Je n'ai jamais vécu cela, alors je dis, non, je pardonnerai pas, mais si j'y suis ds cette situation (j'espere pas), peut etre que je réagirai autrement, tt dépend du contexte, et de beaucoup d'autre choses, mais actuellement je dirai, nonnnnnn. Et je suis d'acc avec Nedjma ds ce qu'elle a dis. H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

        Commentaire


        • #64
          Sans lire les réponses des autres faistes pour ne pas être influencée, je réponds certainement pas. Si mon homme me trompe une fois, il brisera la confiance que j'aurais eu en lieu, et perdrait tout crédibilité à mes yeux. Et puis une fois, puis deux...

          Commentaire


          • #65
            Peut on pardonner à conjoint infidel ?
            cette question peut aussi se poser de cette facon
            peut on partager son conjoint avec d autre personne ? c est difficile pour moi le coeur et le corp de mon mari doit m appartenir
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

            Commentaire


            • #66
              Je penses pas...car comment refaire confiance a la personne apres cela ? Moi je penses que ca gacherai la vie de la personne qui a ete trompee...!
              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

              Commentaire


              • #67
                Majnoun, ton témoignage est grave très grave surtout pour toi. Tu es entrain de te perdre dans tous ces problèmes de justice de bassesse avec ton ex, de la misère d’être rejeté par ses propre enfants, par une fiancé qui commence déjà à te tromper et avec qui ? Ton propre frère. Pour du sado masochisme ? En un seul témoignage tu en révèles tellement de désagréments que 10 témoignages différents. Comment cette double trahison voir triple, quadruple (ton frère, ta fiancée, ton ex, et même tes propres enfants même s’ils ont été utilisés). Tu as besoin surtout de te reconstruire et assumer ta paternité dans l’immédiat. Pour moi la fraternité n’existe plus ni la relation et les projets de mariage avec cette pratiquante du sado/masochisme. Arrête de faire mal, tu perds le nord et redéfinis toi des priorités qui sont

                1 - te reconstruire sans chercher de relations avec des femmes.

                2 - ne pas perdre contacte avec tes enfants.

                Le reste l’avenir, reste l’avenir, et je dirais au pire, tant pis pour l’amour et le ménage tu es tellement en souffrance. Moi je prends le taureau par les cornes, et ce type de double trahison du frère et de la fiancée sont inexcusable, heureusement, dans tes nombreux malheurs, tu n’as pas d’enfants avec elle.

                Arrête d’être trop gentil. Occupes toi de toi, tant pis pour l’amour suicide comme celui là. L'état d'urgence est nécessaire.

                Bon courage.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #68
                  Peut on pardonner à conjoint infidel ?

                  niet
                  lui pardonner c'est lui dire indirectement :
                  va'z mon chéri ou ma chérie , tu peux recommencer kon tu veux ...
                  s'il va voir ailleurs qu'il y' reste
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #69
                    moi j'ai deja pardonner j'ai fermé l'oeil une fois mais je pardonnerai plus jamais les histoir d'infidelité ,parceque j'ai vu la catastrophe que ca provoque de pardonner a une ame infidel !!

                    Commentaire


                    • #70
                      Le sujet a été abordé avec des amis à moi et certainnes réponses m'ont étonné.
                      Alors qu'elle est votre point de vue sur la question et expliquez pourquoi quelque soit votre réponse.

                      Reponse:
                      Pas de conjoint, pas de probleme, pas de pardon, pas de rancune.

                      Commentaire


                      • #71
                        Si ça t'arrive, ce n'est effectivement pas si simple de claquer la porte.
                        Dans ce cas, je préconise la grève permanente du sexe!!
                        Mon dieu qui sait les cochonneries que la personne infidèle te ferait en cadeau!!! :22:

                        Majnoun, je voulais juste te dire que tu fonces vers un mur, si elle aime le sado masochisme et que ce n'est pas ton truc, elle va forcément aller de nouveau voir ailleurs...

                        Kikka

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X