Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut on pardonner à conjoint infidel ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Peut on pardonner à conjoint infidel ?

    Le sujet a été abordé avec des amis à moi et certainnes réponses m'ont étonné.
    Alors qu'elle est votre point de vue sur la question et expliquez pourquoi quelque soit votre réponse.

  • #2
    je crois que ça dépend de chacun

    je crois aussi que si ça ne nous est pas arrivé encore, on ne sait pas ce qu'on ferait

    car il y a la réaction noble qu'on voudrait avoir, et puis celle qu'on "peut" avoir

    personnellement donc JE NE SAIS PAS

    Commentaire


    • #3
      etant de nature tres rancuniere je dirais jamais, peut importe la raison!!!!!!!!!! j'ai aussi ete ettoner de voir des filles surtt revenir vers leur petit copain ou fiancé apres qu'ils se soient payé leur tete :22:
      p.s: ca va lood et les revisions...

      Commentaire


      • #4
        les revisions ça va, les examens sont assez espacé donc ça va.


        je te rejoins danielle: il très difficile de savoir comment on va réagir dans ce genre de cas.

        Commentaire


        • #5
          Avant j'étais pret a le faire, mais quand je l'ai fait, elle m'a retrahi, il ne faut pas faire une erreur deux fois...

          Commentaire


          • #6
            quasard:
            je suis très triste pour toi, c'est vrai qu'il plus difficile presque impossiblede pardonner une deuxième fois mais pourtant y en a qui le font.

            Commentaire


            • #7
              pub comparative

              Il faut parfois aller voir ailleurs pour mieux apprécier ce qu'on a. Et puis, ce n'est pas parce qu'on crève un pneu (fuite) qu'il faut forcément changer de voiture. Mieux vaut mettre une rustine et continuer sa route ..... ça revient moins cher
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

                sans autre commentaire

                Commentaire


                • #9
                  Il faut parfois aller voir ailleurs pour mieux apprécier ce qu'on a. Et puis, ce n'est pas parce qu'on crève un pneu (fuite) qu'il faut forcément changer de voiture. Mieux vaut mettre une rustine et continuer sa route ..... ça revient moins cher

                  On peut l expliquer comme cela.

                  Commentaire


                  • #10
                    Impossible !

                    NOn je ne pourrais pas pardonner l'infidélite de mon mari !!!si il est parti voir ailleurs c'est qu'il y'a un probléme quelque part alors ça ne sert à rien de continuer ....

                    Quazard , désolé pour toi ..


                    mona

                    Commentaire


                    • #11
                      Oulala!sujet "ipinuuuu"!(=épineux au cas où)


                      Perso, une fois que la personne vous a trahi, c'est fini, je n'ai plus de confiance.J'ai pu le remarquer dernièrement, et le pire c'est que c'était une fois après avoir coupé les liens avec cette personne qu'on m'en a appris de bonne à son sujet.Et quand ce chèr bourricot est revenu vers moi, j'ai ressenti que du dégout et rien d'autre.

                      J'ai remarqué que même en "amitié" c'est ainsi.On me trompe une fois, mais jamais deux. C'est pas de la rancune, juste une prise de conscience, et une fois réveillé je vois la personne différement, et tous les défauts que j'appréciais en elle se sont transformé en petits défauts insuportables!


                      Bref, une fois trahie, que le dégout qui reste.

                      Commentaire


                      • #12
                        monalisa

                        les dires sont faciles mais les actes sont plus difficiles !


                        lily
                        la diablesse !
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #13
                          Lily

                          je sais que j'en ai jamais fait l'experience mais je crois que si mon mari m'etait infidéle je ne le supporterais pas !! mais bon aprés qd il y'a une famille en jeu c'est ^peut étre plus difficile ..

                          mona
                          Dernière modification par abs ente, 09 janvier 2007, 14h35.

                          Commentaire


                          • #14
                            Jusqu'à ce jour, réponse claire et nette : non !

                            Dehors, dehors, dehors ! Ouste ! Même pas de dégoût, l'égo douloureux au début, la confiance en soi et dans l'autre (tous les autres) qui en prend un coup et risque de ne pas se relever mais sinon, passé le cap difficile... wallou !

                            Je ne sais pas ce que je ferais si j'avais d'abord construit une famille mais pour l'avoir vécu par procuration, c'est vraiment spécial de se dire que dehors, il y a une autre femme qui attends et espère et aussi sûrement mérite la présence d'un homme qu'elle aime à ses côtés... Voir même d'autres enfants qui mériteraient d'avoir un père. :22:

                            Mais je ne peux pas parler, je ne suis pas en couple je me vois mal parler de ce que je ne connais pas ! on verra le moment venu s'il se présente ! Espérons que non.
                            Dernière modification par Virginie, 09 janvier 2007, 14h34.

                            Commentaire


                            • #15
                              NON CATEGORIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
                              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X