Annonce

Réduire
Aucune annonce.

15 °C en janvier !!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 15 °C en janvier !!!!

    C'est pas normal ces temperatures ! 15 °C en Janvier dans un pays de l'europe centrale c' est pas du tout normal !! deja Decembre e abttu le record et janvier va bien le suivre !!

    Aujourdhui, quand j'etais chez moi a 7 heure ! j'etais acceulli a ma grande surprise par un vent chaud ! normalement on a a faire avec un vent des plus glacées et a cet heure les service de la ville s'ataquent a la neige accumulé partout !!

    Incroyable tout ca !!

    PS: il ne fait pas beau pour autant ! cette chaleur agreable mais il fait grille et il pleut legerement de temps a autre !!
    et la aussi un remarque: il n'a pas plu come d'habitude non plus !!!

  • #2
    bonjour tizi

    Moi je ne m'en plains pas, j'aime pas le froid, alors je profites de l'accalmie!
    Je me souviens que l'hiver dernier etait assez doux mais qu'il y a eu de la neige en fevrier et en mars!
    win ze yes need ze no to win again ze no

    Commentaire


    • #3
      ce changement climatique me fait peur

      Commentaire


      • #4
        ce changement climatique me fait peur

        moi aussi ,

        a Montréal , il a fait tellement beau ce week-end que les pistes de ski et les parcs se sont transformés en terrains de Golf ....

        Commentaire


        • #5
          et bien

          faites en sorte que tout le monde n'utilise plus son véhicule que tout le monde prenne conscience que le monde va mal même très mal !
          que tout le monde arrête de critiquer alors qu'on est les premiers à prendre notre voiture pour faire 100 mètre !

          tellement il y a d'argent en jeux que tout le monde regarde et fond semblant de participer mais surtout ne touchez pas à mon confort !!!!!


          vive le temps de la préhistoire !!!


          lily
          la diablesse !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #6
            Pas moi !!! J'essaie toujours d'avoir le moindre impact sur mon environnement... Je garde même des ordures dans mon sac ou dans mes poches si je ne trouve pas de poubelles, la plupart du temps...
            Si on s'accordait tous, on pourrait faire quelque chose... Mais pour le moment, on ne fait que taper dans les rares avantages des moins privilégiés (prix des carburants ect...). Autrement dit, arrêtez de polluer que les nantis puissent continuer à la faire en paix !

            Commentaire


            • #7
              Bonjour Cavia !

              oui moi aussi ca m'arrange ces temperaturesetant donné que je detste le froid !! mais c'est c'est tout de meme "iinqietant" puisque ca rompe avec la "normale" !

              et d'habitude on s'inquite des choses qu' on ne peut expliquer d' une facon convaincante

              Commentaire


              • #8
                C'est cool il fait bon
                De quoi on se plaint

                Commentaire


                • #9
                  C'est le résultat du réchauffement climatique qui se fait sentir. Je ne sais pas comment ça va être les prochaines années ?
                  Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

                  Commentaire


                  • #10
                    ben on finira par skier en aout et bronzer en janvier :22:
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      vous aurez le choix entre ski sur gazon dans les Alpes ou sur dunes de sables dans le Sahara
                      Mr NOUBAT

                      Commentaire


                      • #12
                        Aujourd'hui à Annaba, on pouvé se croire au printemps, c'est cool, mais ça fait peur, tt ces changements climatiques. H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #13
                          Il faisait 15°, mais aussi un très beau soleil toute la journée.

                          J'ai peur de ce qu'il va ce passer au mois de février.... certainement froid et neige.

                          Commentaire


                          • #14
                            bonsoir

                            bah ici il a fait au moins 26 et je rigole pas !!

                            Commentaire


                            • #15
                              ah ma brav' dame ya plus d'saison..
                              tout fou l'camps c'est la faute à ... et à ..
                              c'est plus comme avant...




                              bin on y changera rien .. donc

                              15° en hiver ..


                              profitons de cette belle journée !
                              Dernière modification par Absente, 09 janvier 2007, 20h07.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X