Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amitié entre sexes opposés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Au fur et a mesure...j'ai remarqué qu'il y a une sorte de taquinerie commune qui naît entre les deux personnes....Ca devient un jeu par la suite
    une fois que tu commence à taquiner , la machine se met en route , en passe de l'etat d'une simple amitié à une petite amitié comme je l'ai dis tout à l'heure .

    Commentaire


    • #17
      Ahhhh voila!Je n'avais pas compris le sens!


      Je vous laisse à tout à l'heure

      Commentaire


      • #18
        Sacha Guitry disait :

        « Il ne peut exister d’amitié entre un homme et une femme, à moins qu’il y est antipathie physique »

        Je suis bien d’accord, faut pas jouer avec le feu.

        Ce n’est que mon avis.

        Commentaire


        • #19
          l amitié entre homme et femme en dehor du boulot non jamais fait moi
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #20
            massylia93 completement d'acords!!!!!!!!!
            du moment ou tt est clair dés le depart l'amitié sans aucune arriere pensée est tt a fait possible g tjrs etait entouré de garcons mes freres mes cousins les voisins les amis de mes freres, et il n'y jamais eu de pb avec qui que ce soit!!!!!
            et puis un relation amicale avec un garcon est beaucoup moins compliké qu'avec une fille pas de petite jalousie , pas de petit dispute tt est plus simple lol

            Commentaire


            • #21
              Et pourtant l'amitié entre homme et femme exsite bien, et je suis d'accord avec minipouce, entre filles y'a trops de jalousie trés souvent c'est rare ou tu peux tomber sur des amitiés sincère entre fille..
              "La vision de la justice est le plaisir de dieu seul"

              Commentaire


              • #22
                l'amitié entre homme et femme??

                moi je penses que ça existe ,j'ai des amis filles mais j'ai aussi 3 super bons amis garçons , et ce n'est pas parsqu'ils sont moches ou qu'ils me trouvent moche que ça n'evolue pas vers autre choses!!

                c'est juste qu'il y a une base saine dans nos relations et je les considére comme des freres tout comme je sais qu'eux me considerent comme une soeur!!

                il et vrai que des fois entre les hommes et les femmes ça peut basculer d'amitié a amour mais cela ne veut pas dire que l'amitié est effacée par l'amour , au contraire

                donc , pour moi :
                oui ça existe !!!
                Reine de Saba

                Commentaire


                • #23
                  Des femmes peuvent très bien lier amitié avec un homme; mais pour la maintenir il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique
                  Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                  Commentaire


                  • #24
                    mais pour la maintenir il y faut peut-être le concours d'une petite antipathie physique
                    Là c'est grave, tes amies sont toutes des filles que tu trouve moches!
                    Je suis pas d'accord, il suffit juste de reussir a maintenir la distance, pas arriver à la familiarité qui fait qu'on a envie de passer à l'amour.
                    win ze yes need ze no to win again ze no

                    Commentaire


                    • #25
                      j'ai pas d'amies filles

                      mais je pense que L'amitié entre hommes et femmes est un bonheur, mais qui ne marche pas à tous les coups. Quelquefois cette amitié deviens une passerelle qui mène vers l'amour, et le pire souvent c'est un amour unilatéral.
                      Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

                      Commentaire


                      • #26
                        bonsoir

                        tu as tout a fait raison stranger, j'y crois de moins en moins moi a une amitié parfaite et surtout durable homme/femme !

                        Commentaire


                        • #27
                          j'ai pas d'amies filles
                          ahh d'accord!
                          Quelquefois cette amitié deviens une passerelle qui mène vers l'amour, et le pire souvent c'est un amour unilatéral.
                          tu as tout a fait raison, moi j'ai experimenté l'amour bilateral, y'a moins de frustration
                          win ze yes need ze no to win again ze no

                          Commentaire


                          • #28
                            cavia

                            Là c'est grave, tes amies sont toutes des filles que tu trouve moches!
                            Je suis pas d'accord, il suffit juste de reussir a maintenir la distance, pas arriver à la familiarité qui fait qu'on a envie de passer à l'amour.
                            je suis entierrement d'acord avec toi , c'est comme si pour choisir ces amis garçons(pour nous et filles pour les garçons) on devait passer un casting de non beauté!!!!

                            mes amis son tres mignons , je les trouves mignons mais juste que j'ai des yeux pour le voir , je sais que eux ne me trouvent pas moche( pour ne pas dire qu'il me trouvent mignone et passer pour fille qui se la péte) , mais jamais il ne s'est passé quoi que ce soit entre nous , c'est inconcevables !!!

                            mais pour ça il faut des valeurs et peu de personnes reussissent a faire la difference ou la part des choses!

                            c'est bien dommage d'ailleur
                            Reine de Saba

                            Commentaire


                            • #29
                              stranger011 rassure moi pour toi l'amour ne se limite pas qu'au physique quand meme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                              g des amis pas tres beaux mais j'en aussi de super mignon c pas pour autant que je v leur sauté dessu!!!!!! et kom aucun d'eux n'a tenté quoique ce soit avec moi je dois en deduire que je suis moche

                              je suis convaincu que si dés le depart tt est clair entre un gars et une fille l'amitié est possible

                              Commentaire


                              • #30
                                question

                                pour les filles ou les graçons !!

                                est ce que vous pouvez vous lier d'amitié avec qqn que vous n'admettrez pas forcément comme conjoint ??

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X