Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amitié entre sexes opposés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    l'amitie homme femme .................. se termine toujours par une ambiguité soit d'un coté ou de l'autre!

    Commentaire


    • #47
      quasard = la sorciere...cruella...la mauvaise... c est des surnoms qu on me donne et que j aime...manque plus que la vipere tant qu on y est..
      Mais tu vois toi a peine tu parles a une fille que tu veux en faire ta femme... faut que tu revois le sens du relationel avant qu'elles ne te pourrissent la vie .
      Euh c'etait pour rigoler le marriage un jeu oO tu l'avais pas compris? oO

      Commentaire


      • #48
        mode idiote

        non quasard je suis trop bete c est bien connu ...

        seybos = une ambiguté dans un sens ou dans l autre.??? comme si on etait obligé de toujours erotiser une relation...

        Commentaire


        • #49
          may!
          ce n'est pas une règle générale, mais dans la plus part des cas c'est toujours comme ça.

          Commentaire


          • #50
            non quasard je suis trop bete c est bien connu ...

            Ah mais je te connais pas, j'ai pas d'apriori, et c'etait pas dit avec méchanceté oO

            Commentaire


            • #51
              comme si on etait obligé de toujours erotiser une relation...
              un fort niveau de frustration chez une personne et le tour est joué
              mais au fond je ne penses pas qu'il y ai de regles bien etablies a ce sujet
              ...
              Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.

              Commentaire


              • #52
                J'aimerais bien y croire
                The Importance of Being Earnest

                Commentaire


                • #53
                  salut les amis .
                  comme si on etait obligé de toujours erotiser une relation...
                  tout depend de la personne et comment voit il sa relation dans le futur .

                  Commentaire


                  • #54
                    amitié

                    oui , et cela existe malgré qu'on n'y crois pas.
                    j'ai une amie , je suis marié et elle aussi , cela ne nous empeche pas d'etre de grands amis

                    Commentaire


                    • #55
                      tout depend de la personne et comment voit il sa relation dans le futur

                      En réalité, même si les deux personnes tentent de rendre cette relation uniquement amicale, il arrive parfois que tu ne peux rien contrôler, les sentiments tu ne peux pas les commander, donc bien qu'on ait envie de "voir" la relation sous un angle amical, il se peut que les sentiments te disent le contraire.

                      Commentaire


                      • #56
                        En réalité, même si les deux personnes tentent de rendre cette relation uniquement amicale, il arrive parfois que tu ne peux rien contrôler, les sentiments tu ne peux pas les commander, donc bien qu'on ait envie de "voir" la relation sous un angle amical, il se peut que les sentiments te disent le contraire.
                        tu parles des tentations ? c'est justement sa le piege dont il ne faut pas tomber

                        Commentaire


                        • #57
                          tu parles des tentations ? c'est justement sa le piege dont il ne faut pas tomber

                          Des tentations....en quelque sorte oui, mais les sentiments,c'est quelque chose de bcp plus fort, tu ne contrôlles rien à ça à cela, donc du coup tu as beau te retenir tes "tentations" la relation amicale ne l'est plus pour au moins une des deux personnes...

                          Commentaire


                          • #58
                            Des tentations....en quelque sorte oui, mais les sentiments,c'est quelque chose de bcp plus fort, tu ne contrôlles rien à ça à cela, donc du coup tu as beau te retenir tes "tentations" la relation amicale ne l'est plus pour au moins une des deux personnes...
                            et si sa venait des 2 ?

                            Commentaire


                            • #59
                              Et bien si ca vient des 2, la relation amicale n'est plus!Mais bon alors en reviendrait au sujet qui est que l'amitié entre fille/garçon n'existe pas!

                              Alors que si!!Tout est une question de feeling!

                              Commentaire


                              • #60
                                Et bien si ca vient des 2, la relation amicale n'est plus!Mais bon alors en reviendrait au sujet qui est que l'amitié entre fille/garçon n'existe pas!

                                Alors que si!!Tout est une question de feeling!
                                justement cette amitié entre fille et garçon n'est qu'un rapprochement entre les deux sexes opposé , c'est peut etre une sorte de mariage des adolescents

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X