Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amitié entre sexes opposés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Ce n'est pas un inconvénient ...C'est une impossiblité.. sinon l'amitié serait égale à l'amour et ce n'est pas le cas ... ces 2 concepts sont différents
    qui sait , peut etre qu'une simple relation amical peut se transformer en relation amoureuse .

    Commentaire


    • #77
      Commencer une amitié avec cette idée n'en fera pas une amitié
      The Importance of Being Earnest

      Commentaire


      • #78
        bonjour a tous

        Est ce que vous croyez a une amitier entre une fille et un garçon

        Entre garcon et fille, oui bien sure. Mais pas entre une femme et un homme, puisque cette relation est souvent detournée a des fins purement "non-amicales" car la frontiere qui separe l'amour et l'amitie est si fine.
        Je connais plein de gens qui se sont fais avoir en pretendant avoir des relation " amicales"...a mon avis il ne faut pas trop s'aventurer a avoir une relation priviligée avec l'autre, on peut bien sure avoir des rapport amicaux au travail, dans un grouppe mais pas les relations exclusives, dites amicales. J'y crois pas en tout les cas.

        Commentaire


        • #79
          Moi , j y crois . Faut avouer qu'il y a toujours un petit jeu de séduction au début d'une rencontre entre un homme et une femme .Cela peut ,cependant aboutir sur une simple amitié...c'est mon avis
          L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

          Commentaire


          • #80
            Cela n’engage que moi, j’ai 57 ans grâce à Dieu, et je connais un peu ces choses là. Les différentes interventions sont sincères, je n’en doute pas, mais la vie c’est un peu plus compliqué. Une amitié qui se transforme en amour, oui pourquoi pas. Mais en dehors de l’amour, sur un plan purement sexuel, il y a toujours un danger. Un homme regardera toujours une femme comme une femme et réciproquement. C’est la vie, c’est comme ça. Ce n’est pas la tête qui commande dans ces cas là.

            La pudeur m’empêche d’être plus explicite, mais à mon avis, quand cela nous monte à la tête, la raison n’a plus sa place.

            Soyez prudents (tes) ce n’est pas si simple… La chair est faible, nous sommes faibles.

            Bonsoir à Toutes et à Tous.

            Commentaire


            • #81
              C’est la vie, c’est comme ça. Ce n’est pas la tête qui commande dans ces cas là.
              tout a fait. bien dit.

              Commentaire


              • #82
                Bonsoir et bienvenue BEO puisqu'on a pas eu encore l'occasion d'échanger
                La pudeur m’empêche d’être plus explicite, mais à mon avis, quand cela nous monte à la tête, la raison n’a plus sa place.
                En effet tu t'y connais bien.
                La pudeur m’empêche d’être plus explicite, mais à mon avis, quand cela nous monte à la tête, la raison n’a plus sa place.
                Qui est le plus fort entre

                "la montée de la séve dans la tête" ?
                et
                "la raison"

                Gageons que

                "la montée de la séve dans la tête" domine dans "jeunesse"
                et
                "la raison" l'emporte un peu plus tard.
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #83
                  Mon cher Adharhar, bonsoir à toi et merci de ton accueil.

                  Tu dis :

                  "la montée de la séve dans la tête" domine dans "jeunesse"
                  et
                  "la raison" l'emporte un peu plus tard.


                  C’est vrai que l’age apporte une certaine sagesse, mais tu sais, nous restons toujours une peu jeune quelque part dans notre tête. Il vaut mieux rester prudent. C’est le feu c’est choses là… Plus d'un ce sont brulés.

                  Commentaire


                  • #84
                    et bien

                    l'amitié entre sexe opposé pour ma part estla plus fiable et la plus sincère !
                    l'amitié avec une fille source d'emmerdes et de problèmes !!!


                    lily
                    la diablesse !
                    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                    lily
                    la diablesse!

                    Commentaire


                    • #85
                      l'amitié entre sexe opposé pour ma part estla plus fiable et la plus sincère !
                      l'amitié avec une fille source d'emmerdes et de problèmes !!!

                      Reponse:
                      Je ne peux etre ami avec une moche , ca m'enerve. Et je ne peux pas etre ami avec une jolie je chercherai toujours a me la faire.

                      Commentaire


                      • #86
                        une solution

                        un travestie tu n'aura aucun problème !!!


                        lily
                        la diablesse !
                        griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                        lily
                        la diablesse!

                        Commentaire


                        • #87
                          salut Helio

                          Reponse:Je ne peux etre ami avec une moche , ca m'enerve. Et je ne peux pas etre ami avec une jolie je chercherai toujours a me la faire.
                          Tu as bien raison, il faut être pavlovien dans la vie: stimulus réponse. Et tant pis si la montée de la sève ne se fait pas dans la tête mais ailleurs, et que la raison est vite balayée par un torrent de lave.
                          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X