Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'amitié entre sexes opposés

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'amitié entre sexes opposés

    Est ce que vous croyez a une amitier entre une fille et un garçon, a vos plumes

    === MODERATION ===
    Soignez vos titres et messages, svp : http://www.algerie-dz.com/forums/faq...edaction_topic
    Eagles

  • #2
    oui biensur , quel question
    c'est le contraire qui m'aurait surpris

    Commentaire


    • #3
      Bonjour la lionne

      Franchement j'essaie d'éviter car à chaque fois .. patatrac et j'y perds des plumes

      depuis quelques temps, j'ai donc décidé de préserver mon pelage.
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Oui en sachant qu'à un moment ou un autre, il faudra prendre ses distances !

        Commentaire


        • #5
          hi lumiere blanch qd tu dis: oui biensur , quel question
          c'est le contraire qui m'aurait surpris

          mais pour toi est ce q'il y'a des consequence ou pas
          Eagles

          Commentaire


          • #6
            Bah ouiiiii!

            J'y crois parfois même encore plus qu'une amitié entre une fille et une autre fille!

            Commentaire


            • #7
              sans calcule ni tissage de net d'araigne, c'est possible, très possible. en prenant soin de cette amitié comme il faut sans jamais d'arrière penser

              Commentaire


              • #8
                sans calcule ni tissage de net d'araigne, c'est possible, très possible. en prenant soin de cette amitié comme il faut sans jamais d'arrière penser
                tu parle d'une simple amitié , ou de la petite amitié ?

                Commentaire


                • #9
                  de la simple et de l'art et honnêtes de la laisser ainsi.... mais vue certaine c'est parfois effrayant...mais sa reste dans le plausible

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est quoi la différence entre la simple et la petite amitié?

                    Commentaire


                    • #11
                      butterfly: et le le papillonage ?

                      Par butterfly
                      en prenant soin de cette amitié comme il faut sans jamais d'arrière penser
                      Le problème c'est que justement il y a toujours eu des arrières pensées et ce depuis adam et eve. Inutile donc de prodiguer des soins puisque comme on dit, charité bien ordonnée commence par soi-même.
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour l'amitié H/F , il faut effacer toute ambiguité des le départ,
                        je peux dire que j'ai une vrai amitié avec qq garçons que je considere comme mes frères, la pas d'ambiguité, par contre je suis liée d'amitié avec un garçon, qui s'il cela etait possible, aurait évolué en amour , mais nous deux savons qu'une histoire est impossible entre nous ( je suis musulmane, lui non )

                        dc je pense que des bases sont a édifiées dès le début

                        les mecs qui me disent qu'ils sont contre cela me met hors de moi, ils voient le mal partout ds le regard des hommes, et en contre partie, ils n'ont aucunes amie fille et dc n'y comprennent rien ( aux filles )

                        mon frere est entouré de filles ( soeurs ) mais grace à cela il est ami avec bcp de fille ( parfois meme le pauvre , elles lui racontent leur malheur, comme une confidente )
                        La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
                        Alfred de Musset

                        Commentaire


                        • #13
                          Scooti

                          toujours c'est condamne, et le mensonge a une court vie, donc c'est pas une vrai amitié... tendis que sans calcule l'amitié vie plus longtemps peut importe h-h; h-f;ff;f-h ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Le problème c'est que justement il y a toujours eu des arrières pensées et ce depuis adam et eve. Inutile donc de prodiguer des soins puisque comme on dit, charité bien ordonnée commence par soi-même.
                            il y aura toujours des arrières pensées , sa fait parti de notre instinct naturel , il faut juste se controler et ne pas tomber dans le piège

                            Commentaire


                            • #15
                              il y aura toujours des arrières pensées , sa fait parti de notre instinct naturel , il faut juste se controler et ne pas tomber dans le piège

                              Au fur et a mesure...j'ai remarqué qu'il y a une sorte de taquinerie commune qui naît entre les deux personnes....Ca devient un jeu par la suite

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X