Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez vous au mariage !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    J'y pensais pas trop jusqu'a ce week end ou ma mère a commencer les sous-entendu: normal elle a appris que mon cousin du même âge que moi se fiançait...
    Sinon dans l'immediat PAS DU TOUT!
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

    Commentaire


    • #62
      Jongar, le jour où tu cesseras de croire en "Goldorak" tu seras prêt pour le mariage!

      Commentaire


      • #63
        Peut être, mais c'est pas sur!
        En fait je pense que pour se marier il faut avoir les épaules solides: pouvoir être totallement independant, avec une situation convenable sans avoir a compter sur papa maman, et vu que ni ma ni moi ne sommes encore capable de nous faire une omelette tout seul on attend et on est pas pressé
        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

        Commentaire


        • #64
          Bonne idée Jongar, réflexion mûre et posée, quand vous serez cuisiner des pâtes, vous pourrez enfin passer à l'étape suivante et vous marier

          Commentaire


          • #65
            et vu que ni ma ni moi ne sommes encore capable de nous faire une omelette tout seul on attend et on est pas pressé

            Dit aussi que je ne sais pas faire le ménage

            Commentaire


            • #66
              Mais non les pates on pensera aux fiançailles: faut pas bruler la casserole
              Et le mariage ça sera pour le gâteau au chocolat
              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

              Commentaire


              • #67
                Inch'Allah pour vous deux. Mais c'est mal parti

                Commentaire


                • #68
                  TINQUIETE PAS MINIPOUCE jlui ferais le mec fauché avant de lui déclarer ma fortune lol

                  Commentaire


                  • #69
                    Mini, je voulais pas te mettre la honte
                    lOl mais si tu y tiens, faudrait que t'apprene a passer la serpière steuplé
                    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                    Commentaire


                    • #70
                      Avec le temps j'y pense de moins en moins c'est un peu paradoxal je me dit que mon prince viendra quand ce sera le moment

                      Commentaire


                      • #71
                        c'est toujours bien de retrouver sa 2eme moitié
                        Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                        Commentaire


                        • #72
                          c'est toujours bien de retrouver sa 2eme moitié
                          Et la première, elle a le droit de faire partie des retrouvailles ????

                          Commentaire


                          • #73
                            tant que je n aurait pas trouver l homme convenable non peut meme jamais tout depend de mes renccontres
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X