Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'oeuf Ou La Poule ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il semble que tu n'y crois pas toi-même

    Commentaire


    • #17
      Au contraire, ..c'est comme pour Adam et Eve... le même principe
      The Importance of Being Earnest

      Commentaire


      • #18
        oeuf corse

        euh of course

        Commentaire


        • #19
          Mais quelle question !!

          L'oeuf bien sûr ! Eve est venue bien après !
          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #20
            @océane

            Ni l'oeuf ni la poule ! Le premier c'est le Coq ... je sais parceque j'y étais
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #21
              bah peut eter qu'ils sont venu ne même temp
              Fik ya brik....enar rahi tahtek

              Commentaire


              • #22
                Quoi vous ne connaissez pas la réponse ?!!! pourtant elle est connue

                Commentaire


                • #23
                  @far

                  euhhh koi........le seinge wakill?
                  Fik ya brik....enar rahi tahtek

                  Commentaire


                  • #24
                    wakila, le poussin !
                    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                    Commentaire


                    • #25
                      Enkor

                      C'est l'oeuf biensur, l'oeuf n'est qu'une cellule géante et a été pondu par l'ancetre de la poule , si on retourne plus en arrière ça sera un dinosaur qui a podu cet oeuf, et à son tour le dinosaur proviens d'un eouf pondu par son ancetre et ainsi de suite jusqu'aux permiers organismes unicellulaires qui ne sont autres que des miniscules oeufs en quelque sorte lol.

                      La poule est le moyen trouvé par l'œuf pour faire d'autres œufs.
                      Richard Dawkins

                      http://fr.wikipedia.org/wiki/Paradox...et_de_la_poule
                      http://fr.wikipedia.org/wiki/Th%C3%A9orie_de_l'%C3%A9volution

                      Voici une question qui intrigue tout le monde et qu'on retrouve, bien sûr, chez les opposants, mais aussi chez tous ceux qui se questionnent au sujet de l'Évolution. Je l'ai même vue dans un article sur Stephen Hawking, le célèbre physicien. Qu'un scientifique d'un tel calibre se pose cette question nous montre à quel point la réflexion publique sur l'Évolution est peu avancée et ce, malgré le fait qu'on en parle tant. Le moins qu'on puisse dire, c'est que l'Évolution est un sujet difficile.

                      Ma réponse à cette question est tellement simple que beaucoup vont en être déçus. Qui est venu en premier, la poule ou l'oeuf ? C'est l'oeuf, bien entendu
                      - Pierre Cloutier

                      la suite : http://pages.infinit.net/pclou200/1994enc.htm
                      Dernière modification par absent, 10 janvier 2007, 18h16.

                      Commentaire


                      • #26
                        moi je crois à ça!
                        il etait une fois un coq quelque part sur terre qui a mare d'etre seul et un jour il rencontra une jeune poule tres jolie
                        alors ils ont decidé de fondre un foyer.....et apres ça vous savez la suite.....
                        ils ont un tout petit oeuf,voilà la reponse claire et nette.

                        Commentaire


                        • #27
                          @far

                          jusqu'aux permiers organismes unicellulaires qui ne sont autres que des miniscules oeufs en quelque sorte lol.

                          ok ok Far......est se miniscule oeuf unicilulaire....qui l"'a pendu a ton avis?
                          Fik ya brik....enar rahi tahtek

                          Commentaire


                          • #28
                            ok ok Far......est se miniscule oeuf unicilulaire....qui l"'a pendu a ton avis?
                            Personne ne l'a pendu someone , lis le dernier lien que j'ai posté.

                            Commentaire


                            • #29
                              @far

                              mai smoi je parlé du touuuuuuuuut premier atome ou oeuf ou appel ça comme tu veut
                              il vient d'où?
                              Fik ya brik....enar rahi tahtek

                              Commentaire


                              • #30
                                j'ai bien refflechit aussi

                                une poule enceinte
                                You're alive. Do something.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X