Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'avez vous fait de bien aujourd'hui?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GranderG
    a répondu
    @ezzzahi

    trés bien dit amar!! c'est toute la répense à la question, ne pas faire du mal c'est la plus belle chose que tu fait!!!!!!!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    je compte pas les chose de bie nque je fait mais je compte que les chose mal que je fait ca me permetra de me corigé !! faudra que je relichisse pour que je trouve quesque j'ai fait de bien !! alros aujourd'hui j'ai fait du bien mais je sais pas quoi peut etre de sourire au autres ,on peut compté ca parmis les chose bien ?? okii on va le compté !! quesque j'ai fait encor ,je croi que c'etait tout pour aujourd'hui ,demain on vera mon compteur si il change !! en tout cas je sais qu'une chose que j'ai pas fait de mal !!

    Laisser un commentaire:


  • GranderG
    a répondu
    ....Du bien aujoudhui, oui, j'ai fait une visite avec des copains à un ancien collegue de travail retraité et malade à son domicile et ça lui a fait du bien....

    Laisser un commentaire:


  • jossia
    a répondu
    Destysina

    c'est pas bien du tout, du tout ça , comme elle a raison cette nièce..

    Laisser un commentaire:


  • Destysina
    a répondu
    J'ai oublié d'acheter un cadeau pr l'anniv de ma niéce , elle m'en veu . H@

    Laisser un commentaire:


  • Océane
    a répondu
    ...de bien aujourd'hui ...

    J'ai nettoyé la baignoire !
    ... Et comme on lave son lit on se couche

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    @hassou

    Surtout ne crève pas... ... tu risquerais de libérer tes gaz

    Laisser un commentaire:


  • hassou
    a répondu
    redaiwa

    j'ai lu ta blague je crève de rire

    Laisser un commentaire:


  • hassou
    a répondu
    rediwa

    Laisser un commentaire:


  • hassou
    a répondu
    shamsou

    baraka allah fik shamsdine, zadaka allaho 3ilma

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    redaiwa

    je te remercie de me donnner l'occasion m'exprimer sur ce sujet , ce quia distingué le prophete saw , il faisait tout ce qu'il disait , et sur les principes et les obligations il commençait d'abord par els executer lui meme j'entend par là toute les taches , meme laver la vaisselle ou coudre ses vetements , quand au sens profond de l'application du geste a la parole , il avait deja les theories freudienne avant meme que ce savant nu connaissance du monde un jour il marchait avec omar ibn el khateb et tendrement il lui prit la main , omar se mit a crier je t'adore prophete de dieu , saw lui demanda m'aime tu plus que tes biens omar , oui repondit omar plus que tout ce que je possede , alors saw lui demande m'aime tu plus que ta famille et ets enfants omar , oui prophete de dieu plus que ma famille et mes enfants , alors saw demande m'aime tu plus que ta personne omar , ah! non prophete de dieu je mentirai si je te disai que je t'aimai plus que ma personne omar a était franc avec le prophete , alors notre prophete mohammed saw , lui dit le jour ou tu m'aimera plus que ta personne omar là tu compredra que ton coeur s'est ouvert d'un amour incandescant a ton dieu , et lorsque le coeur s'ouvre a ce degrés il pourra voir la lumiere de dieu , notons pour les esprits mal tourné que mohammed saw n'est pas un egocentrique , ni un orgueilleux , il ne parlait pas de lui de la personne qu'il est mais du prophete qu'il incarnait le missionnaire de ce dieu , il lui dit le jour ou tu aimera ce prophete de dieu plus que ta personne tu verra l'eclat de ton dieu voial pour les theorie freudienne de la civilisation actuelle , si l'interpretation des muslmans se fait dans le sen ou dieu leur a revelé son savoir je crains que nous n'auriosn besoin d'aucune autre civilisation tout est dit dans le coran et le comportement de notre porphete saw

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    @hassou

    Lire à propos : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...641#post653641

    Laisser un commentaire:


  • hassou
    a répondu
    redaiwa


    plutôt la première redaiwa ou se sauver

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    @shamsdine : très bonne démarche que de commencer par soi-même... si au moins tout le monde faisait de même au lieu de critiquer les autres... mais ne dit-on pas que le chameau ne voit pas sa bosse ?

    @hassou : quand on a des gaz en public, on a le choix entre :
    1- se retenir du mieux qu'on peut et éviter les fuites ===> conséquence : des douleurs atroces :22: mauvais pour le colon
    2- se soulager en se lâchant complètement ===> conséquence : faire le vide autour de soi

    et je parle en connaissance de cause

    Laisser un commentaire:


  • hassou
    a répondu
    shamsdine

    très bien shamsou pour moi y a pas mieux que le coran et la souna à suivre pour avoir une vie paisible

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X