Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'avez vous fait de bien aujourd'hui?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @shamsdine : ton idée rejoint le hadith du prophète Mohamed (Quel le Salut Soit Sur Lui) :

    ‏من رأى منكم منكرا فليغيره بيده فإن لم يستطع فبلسانه فإن لم يستطع فبقلبه وذلك أضعف الإيمان

    Traduction approximative : "Si quelqu'un d'entre vous assiste à un acte ou à une parole répréhensible qu'il y remèdie par les actes, s'il ne peut pas alors par la parole, s'il ne peut pas alors avec le coeur et cela est le moindre degré de foi".

    Commentaire


    • #47
      redaiwa

      bien dit redaiwa
      Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

      Commentaire


      • #48
        @hassou

        Des gaz hassou ? Attention à préserver la couche d'ozone !!!

        Commentaire


        • #49
          redaiwa

          mon colon tient bien ses gaz et pas de fuite c'est ce qui me fait mal en faite

          "ahhh ya settout "
          Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

          Commentaire


          • #50
            bien sur

            c le hadith du prophete saw que j'essayais de transmettre , c'est ma littérature et mes codes de conduite que j'essai d'appliquer deja sur moi

            Commentaire


            • #51
              shamsdine

              très bien shamsou pour moi y a pas mieux que le coran et la souna à suivre pour avoir une vie paisible
              Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

              Commentaire


              • #52
                @shamsdine : très bonne démarche que de commencer par soi-même... si au moins tout le monde faisait de même au lieu de critiquer les autres... mais ne dit-on pas que le chameau ne voit pas sa bosse ?

                @hassou : quand on a des gaz en public, on a le choix entre :
                1- se retenir du mieux qu'on peut et éviter les fuites ===> conséquence : des douleurs atroces :22: mauvais pour le colon
                2- se soulager en se lâchant complètement ===> conséquence : faire le vide autour de soi

                et je parle en connaissance de cause

                Commentaire


                • #53
                  redaiwa


                  plutôt la première redaiwa ou se sauver
                  Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                  Commentaire


                  • #54
                    @hassou

                    Lire à propos : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...641#post653641

                    Commentaire


                    • #55
                      redaiwa

                      je te remercie de me donnner l'occasion m'exprimer sur ce sujet , ce quia distingué le prophete saw , il faisait tout ce qu'il disait , et sur les principes et les obligations il commençait d'abord par els executer lui meme j'entend par là toute les taches , meme laver la vaisselle ou coudre ses vetements , quand au sens profond de l'application du geste a la parole , il avait deja les theories freudienne avant meme que ce savant nu connaissance du monde un jour il marchait avec omar ibn el khateb et tendrement il lui prit la main , omar se mit a crier je t'adore prophete de dieu , saw lui demanda m'aime tu plus que tes biens omar , oui repondit omar plus que tout ce que je possede , alors saw lui demande m'aime tu plus que ta famille et ets enfants omar , oui prophete de dieu plus que ma famille et mes enfants , alors saw demande m'aime tu plus que ta personne omar , ah! non prophete de dieu je mentirai si je te disai que je t'aimai plus que ma personne omar a était franc avec le prophete , alors notre prophete mohammed saw , lui dit le jour ou tu m'aimera plus que ta personne omar là tu compredra que ton coeur s'est ouvert d'un amour incandescant a ton dieu , et lorsque le coeur s'ouvre a ce degrés il pourra voir la lumiere de dieu , notons pour les esprits mal tourné que mohammed saw n'est pas un egocentrique , ni un orgueilleux , il ne parlait pas de lui de la personne qu'il est mais du prophete qu'il incarnait le missionnaire de ce dieu , il lui dit le jour ou tu aimera ce prophete de dieu plus que ta personne tu verra l'eclat de ton dieu voial pour les theorie freudienne de la civilisation actuelle , si l'interpretation des muslmans se fait dans le sen ou dieu leur a revelé son savoir je crains que nous n'auriosn besoin d'aucune autre civilisation tout est dit dans le coran et le comportement de notre porphete saw

                      Commentaire


                      • #56
                        shamsou

                        baraka allah fik shamsdine, zadaka allaho 3ilma
                        Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                        Commentaire


                        • #57
                          rediwa

                          Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                          Commentaire


                          • #58
                            redaiwa

                            j'ai lu ta blague je crève de rire
                            Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                            Commentaire


                            • #59
                              @hassou

                              Surtout ne crève pas... ... tu risquerais de libérer tes gaz

                              Commentaire


                              • #60
                                ...de bien aujourd'hui ...

                                J'ai nettoyé la baignoire !
                                ... Et comme on lave son lit on se couche
                                « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X