Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'avez vous fait de bien aujourd'hui?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    chun li

    on est tous amoureux de son lit, il est irremplacable
    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

    Commentaire


    • #77
      ce que j'ai fait de bien aujourd'hui apres mur reflexion cest mon adhesion al'UdF
      ma click et moi nous ferons campagne pour monsieur bayrou
      au faite on dit comment un berouthin
      admire la personne qui te critique car victime de sa propre jalousie elle ne fait que t admirer......

      Commentaire


      • #78
        non un bourré!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #79
          J'ai envoyer un l'huicier de justice pour une saisie chez un client . H@
          "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
          H@

          Commentaire


          • #80
            destysina

            J'ai envoyer un l'huicier de justice pour une saisie chez un client
            Le pauvre ...il commence bien l'année

            Commentaire


            • #81
              Fritta!!!!!!!!!!!!!!!!

              Le pauvre ...il commence bien l'année
              Il fallais pas qu'il me cherche si tt , ze suis zentil moi, mais quand je me transforme . H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #82
                destysina

                ...eh oui, je l'imagine ouvrant sa porte, avec un air innocent!... ...mais bon, il n'avais qu'a payer ses dettes ...je suis pire que toi !...on devrais faire equipe...

                Commentaire


                • #83
                  j'ai aidé a vendre kach 75 revues
                  j'ai ecouté et conseillé une amie
                  j'ai amorcé la préparation du dinner....


                  tssebbiregh kan imaniw, je sais que c'est nul ...

                  j'essaierai de faire mieux
                  Dernière modification par asirem213, 15 janvier 2007, 19h28.

                  Commentaire


                  • #84
                    Fritta!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                    Si ça, il fallais qu'il me pays ce qu'il me dois, et je serai resté zentil.

                    On l'appel comment notre équipe . H@
                    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                    H@

                    Commentaire


                    • #85
                      !!!!!!!!!!!!!!

                      mmmm.bou quistion!
                      société TDPJP inc. "ti donne pas, ji prends"
                      Bon...je suis sure que tu trouveras mieux :22:

                      Commentaire


                      • #86
                        !!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        TDPJP????????? eihhhhhhhhhhhhhhhhh, trop difficile pr ma tite cervelle, trouve mieu. H@
                        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                        H@

                        Commentaire


                        • #87
                          j'ai fais un truck génial aujourd’hui...je me suis acheter un billet pour le bled, sur coup de tête sans planifier mon départ
                          je vais faire une belle surprisse à ma famille....j'avais envie de changer d'air, il caille ici .
                          Dernière modification par mona*, 15 janvier 2007, 20h26.
                          Aimer, ce n'est pas regarder l'un l'autre,c'est regarder ensemble dans la même direction.

                          Commentaire


                          • #88
                            ce que j'ai fait de bien

                            Vu que je suis seule chez moi aujourd'hui et que je suis en vacances , qu'il neige dehors (une vraie tempête) ,et que je m'ennuie a mourrir , je me suis fait du bien a moi même en mangeant une bonne petite salade legère aulieu d'attaquer le pot de glace au congélo .......
                            L'egoisme n'est pas vivre comme on le désire, mais demander aux autres de vivre comme on veut qu'ils vivent...

                            Commentaire


                            • #89
                              Mona

                              Ouhhhhhhhhhhhh Mona, que je suis contente pr toi et pr ta famille, c'est cool ma belle. H@
                              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                              H@

                              Commentaire


                              • #90
                                Va et Viens avec les toilettes ...... Intoxication alimentaire

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X