Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'avez vous fait de bien aujourd'hui?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    J'ai tout simplement écrit une demande d'installation d'un compteur électrique pour un ami âgé qui ne sait pas écrire...

    Commentaire


    • #17
      ya3tik essaha redaiwa, si tu l'aurais pas fait le pauvre sera obligé de le faire ailleurs et chez nous ca coute cher kan même, le monsieur doit être content et tu doit être fière de toi ma chère
      Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

      Commentaire


      • #18
        J'ai parlé avec une personne toxicomane et elle n'a pas arrété de me remercier. son histoire m'a touchée

        Commentaire


        • #19
          Que du bonheur tout ça.. bravo les amis.. j'aimerais en avoir autant à raconter
          The Importance of Being Earnest

          Commentaire


          • #20
            seybos9

            ces gens ont vraiment besoin de tendresse, ils se sentent si differents et si inférieurs aux autres, perso j'apprecie bien ce que tu as fait, et dans notre religions "el ibtissama sadaka" et combiens de sadaka tu as donné à cette personne en écoutant son histoire, tu doit être fier de toi "djazak allah khaïr"
            Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

            Commentaire


            • #21
              Méduse

              Que du bonheur tout ça.. bravo les amis.. j'aimerais en avoir autant à raconter
              c'est pas un bonheur tout ca ? je t'avais dis. on arrêtera pas ce jeu !!ok
              bon c'est le week end chez nous, je pourrai pas me connecter car mon pc chez moi est en panne, mais j'essayerai de faire bcp bcp de bien pour vous le raconter samedi
              bizz les amis
              Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

              Commentaire


              • #22
                Virginie

                Allez je t'invite....... on va changer les idées

                Commentaire


                • #23
                  Hassou

                  Chez moi aussi c le week end , je te souhaitre plein de bonheur en
                  The Importance of Being Earnest

                  Commentaire


                  • #24
                    Merci hassou,
                    effcetivement, ils ont besoin de notre tendresses, de les ecouter, de leurs parler...
                    le truc qui m'a touché le plus, c'est quand je lui ai posé la question :" tu fais quoi dans la vie", elle etait embarassée et elle m'a dit que :" elle ne fait rien... et ça doit etre ecrit sur son front qu'elle ne peut rien faire".
                    alors que en apparence c'est une personne noramle, qui a beacoup reussi sa vie professionnelle avant de se plonger dans la drogue et l'alcool.

                    Commentaire


                    • #25
                      Vague

                      Je suis partante, surtout vers chez toi !
                      Un petit tour pour écouter ton ressac m'apaiserait et me ferait le plus grand bien.

                      Commentaire


                      • #26
                        Virgine

                        viens ici .. il fait très beau. On ira au bord de la mer

                        Commentaire


                        • #27
                          qu'est-ce que j'ai fait de bien ... hum ...

                          J'ai donné des bisous ...
                          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                          Commentaire


                          • #28
                            Océane

                            et en as-tu aussi reçus ?

                            Commentaire


                            • #29
                              Danielle

                              C'est parce que j'en avais reçus ... Je ne les donne pas pour rien
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire


                              • #30
                                Vague

                                Merci vague, avec grand plaisir !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X