Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'avez vous fait de bien aujourd'hui?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bonjour !

    Alors aujourd'hui, j'ai tenu la porte à une petite mamie et j'ai aidé une maman à monter les escaliers avec la poussette de son enfant.
    C'est vrai qu'à chaque fois que je rend service aussi petit soit-il, à quelqu'un, après je me sens bien, comme apaisé.
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #32
      j'ai partagé mon seul carré de chocolat noir restant avec ma collègue ....

      archhhhhhhhh !!!! :22: dur !

      Commentaire


      • #33
        Mandarine

        Tjrs aussi gourmande et mach'haha (avare) avec tes choco noir

        Commentaire


        • #34
          hassou !

          je sais cque j'ai fait de bien ! j'ai mangé du chocolat ! et j'ai remarqué qu 'il ya des mecs gentils et méme galants ! MIRACLE ! je ne parle pas des mecs gentils du FA ! je parle de ceux que je croise dehors !
          Moi j'ai un orgue de barbarie
          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

          Commentaire


          • #35
            bonjour tout le monde

            une de mes proches a pris qlq chose de mes affaires sans que je le sache, j'étais trop énervée et puis soudain je me rappele que le bon Dieu nous demande de pardonner à chaque fois qu'on peut le faire... donc sans crier et hurler, j'ai juste dit doucement que moi j'aime pas ca et qu'il fallait demander. pas facile de se tenir.

            ma soeur a accouché recement et m'a demandé de lui faire des gateaux, je lui ai fait et juste l'entendre me remercier m'a fait plaisir.
            Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

            Commentaire


            • #36
              dianaain

              et j'ai remarqué qu 'il ya des mecs gentils et méme galants ! MIRACLE !
              les mecs gentils c'est pas ce qui manque chez nous ils sont "khfaf ou draf" comme on dit chez nous
              Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

              Commentaire


              • #37
                le bien que j'ai fait moi hier c'est ma prière.

                hier j'étais tellement crevée et fatiguée, il était 23h00 et il faisiat très froid, j'avais pas fait toutes mes prières du jour. une petite reflexion et j'ai su que j'avais tort en pensant dormir sans les avoir faire. j'ai rassemblé mes forces je me suis lavé (el woudhou) et j'ai fait après mes prières. j'etais tellement soulagée ensuite et j'ai décidé de ne plus dormir sans les faire
                Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                Commentaire


                • #38
                  Salut tout le monde
                  Je remplace toujours ma copine malade (je le fais de bon coeur)
                  The Importance of Being Earnest

                  Commentaire


                  • #39
                    méduse

                    très bien, tu fais tjrs qlq chose de bien tu dois en être fière
                    Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                    Commentaire


                    • #40
                      Ouais
                      The Importance of Being Earnest

                      Commentaire


                      • #41
                        moi, j'ai rien fait de bien aujourd'hui

                        c'est pas ma journée :22:

                        Commentaire


                        • #42
                          salut tous le monde

                          salut les filles le bien ne se limite pas qu'en geste ou qu'en action , vous voyez un pauvre malheureux handicapé assis , et pour un instant votre regard se porte sur lui avec un petit sourire tendre et une petite priere trés sincère venant du fond du coeur "dieu soulage ta créature de sa souffrance" vaut mille fois mieux que ce milliardaire qui fait manger 1000 hommes pour le plaisir de se faire voir et de passer a la television , le geste ont peut le faire joindre a l'action , s'il nous est pas possible , on le joignant a la parole par le conseil juste , s'il nous est pas possible enfin par une priere tres sincere du fond du coeur et dieu accomplira ce que nul homme ne saurait imaginer ou réalisé
                          Dernière modification par shamsdine, 14 janvier 2007, 12h56.

                          Commentaire


                          • #43
                            shamsdine

                            tu as parfaitement raison
                            Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                            Commentaire


                            • #44
                              merci hassou

                              merci a toi hassou pour tes ballonnements , il y a carbophos des comprimes qui absorbe les gaz c'est des comprimé a sucé ou un peu d'exercice c'est encore mieux dix minutes d'exercice ensuite une petite sieste ensuite revenir parmi tes amis tchatcher

                              Commentaire


                              • #45
                                shamsdine

                                je suis au bureau shamsdine, je peux pas, je suis crevée là ... mercikan même shamsou
                                Les détails font la perfection, et la perfection n'est pas un détail

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X