Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le respect de la pudeur à l'hôpital?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Une femme veut consulter le gynécologue. Elle entre dans une clinique et cherche le service gynécologique. Dans une pièce, elle voit des hommes en blanc qui cassent la croûte. Elle leur demande si elle peut se déshabiller. Bien sûr, madame, allez-y. Finalement, une fois nue, elle demande où est le médecin qui doit l'examiner. Mais madame, nous sommes les peintres!

    Commentaire


    • #32
      Moi j'ai été plusieur fois hospitalisé d'on une fois dans le coma à l'âge de 15 ans et je vous assure que le réveille étais très difficile pour moi .On me traitais avec mépris.
      Mais il faut préciser qu'il y a des infirmières qui sont dévoué et qui respect les patients,j'ai quelqu'un de proche qui travail tous les jours avec des enfants qui sont condamné et je vous assure que ce n'est pas facile.Et souvent pour ce protéger certaine dévie parce que l'environnement est difficile.

      Commentaire


      • #33
        @leilasagefemme

        A mon avis Leila le problème n'est pas dans l'hopital mais dans l'individu, certaines personnes ne manquent pas seulement de pudeure mais baucoups d'autres choses....et comme dit Tamerlan aller voir nos administrations publiques nos universités nos marchés...je ne parle pas de tout le monde biensûr mais des intolerants.
        Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

        Commentaire

        Chargement...
        X