Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le respect de la pudeur à l'hôpital?!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • GranderG
    a répondu
    @leilasagefemme

    A mon avis Leila le problème n'est pas dans l'hopital mais dans l'individu, certaines personnes ne manquent pas seulement de pudeure mais baucoups d'autres choses....et comme dit Tamerlan aller voir nos administrations publiques nos universités nos marchés...je ne parle pas de tout le monde biensûr mais des intolerants.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Moi j'ai été plusieur fois hospitalisé d'on une fois dans le coma à l'âge de 15 ans et je vous assure que le réveille étais très difficile pour moi .On me traitais avec mépris.
    Mais il faut préciser qu'il y a des infirmières qui sont dévoué et qui respect les patients,j'ai quelqu'un de proche qui travail tous les jours avec des enfants qui sont condamné et je vous assure que ce n'est pas facile.Et souvent pour ce protéger certaine dévie parce que l'environnement est difficile.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Une femme veut consulter le gynécologue. Elle entre dans une clinique et cherche le service gynécologique. Dans une pièce, elle voit des hommes en blanc qui cassent la croûte. Elle leur demande si elle peut se déshabiller. Bien sûr, madame, allez-y. Finalement, une fois nue, elle demande où est le médecin qui doit l'examiner. Mais madame, nous sommes les peintres!

    Laisser un commentaire:


  • tamerlan
    a répondu
    @roughboy
    lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll lll
    non mais c'est serieux...en algerie trois endroit sans a eviter sauf si tu tombes dedant: l'administration algerienne, l'hopital ,et la justice algerienne

    Laisser un commentaire:


  • roughboy
    a répondu
    une fois etant etudiant j'ai mis a la porte une personne entierrement etrangere a la santé qui fut "invité" par un etudiant en salle de consultations de gynecologie..il lui asuffit de porter une blouse blanche
    une sorte de robe(c'est du papier enfet ) transparente et ouverte derriere en plus.
    wowowow! si ma femme tombe malade je l'enterre direct ! lol

    Laisser un commentaire:


  • leilasagefemme
    a répondu
    J'aurais porté plainte... Oui, sauf que je n'ai jamais vu les analyses, parait-il que le laboratoire les a perdu ! Zaama... Erreur médicale ?
    je ne suis pas experte mais il y a bien erreu r médicale car le medecin est tenu de garder les examens complémentaires c dans la loi.... et il se doit dépister l'infection!

    Laisser un commentaire:


  • tamerlan
    a répondu
    la ou j'ai fait mes etudes quiquonque porte une blouse blanche..peut aller ou il veut se balader ou il veut..
    une fois etant etudiant j'ai mis a la porte une personne entierrement etrangere a la santé qui fut "invité" par un etudiant en salle de consultations de gynecologie..il lui asuffit de porter une blouse blanche

    Laisser un commentaire:


  • Virginie
    a répondu
    J'aurais porté plainte... Oui, sauf que je n'ai jamais vu les analyses, parait-il que le laboratoire les a perdu ! Zaama... Erreur médicale ?

    Laisser un commentaire:


  • leilasagefemme
    a répondu
    Je l'ai remarqué et trouve ça inadmissible!

    Taurais porté plainte, il aurait perdu ce médecin!
    Je ne vas pas m'attarder sur le sujet, je suis sur une pente glissante et je suis pas en état de ne pas déraper (mal de tête). J'espère que tu comprends entre les lignes si j'ai omis qq chose d'important ou si je me suis mal exprimée.
    je te comprends tkt!

    Laisser un commentaire:


  • Virginie
    a répondu
    Donc la solution : les cliniques privées?je ne comprends pas, ça se paye le respect?
    Tu n'avais pas remarqué Leïla ?

    Leïla. J'ai fait une infection nosocomiale en clinique. Tu veux que je t'explique le comportement du médecin que j'ai fait la bêtise d'aller revoir pour ne pas lui porter préjudice ? Si j'avais été une personne aisée (merci le tiers payant) ou tout simplement si quelqu'un avait été là pour gueuler à ma place pendant que j'étais sous perf d'antibiotiques ça se serait passé tout autrement.

    Tu l'as écrit : business is business.
    Je ne vas pas m'attarder sur le sujet, je suis sur une pente glissante et je suis pas en état de ne pas déraper (mal de tête). J'espère que tu comprends entre les lignes si j'ai omis qq chose d'important ou si je me suis mal exprimée.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je trouve pas, je pense qu'ils ont pas que ça à faire que de frapper à chaque porte Par contre un truc que je supporte pas c'est ces infirmières qui se permettent de se montrer désagréables tout ça parce qu'on se permet de les déranger pendant leur pause café

    Laisser un commentaire:


  • jossia
    a répondu
    Petit flocon d'en face

    Bonjour,

    Arrête d'être méchant avec les infirmières, sinon, gare à toi, si tu passes entre mes mains..

    @ Tout le monde:

    je me suis trouvée des deux cotés de la barrière à maintes reprises.
    je dirais que le respect de la personne soignée dépend de :
    1- la personne qui soigne
    2- Du service : Chef de service et surveillante
    3- Des médecins
    4- Des anesthèsistes
    5- de tout le reste du personnel (Aides Soignantes, étudiants en médecine élèves infirmières élèves A.soignantes ..... etc...).
    Il y a tellement de personnel différent dans un service....
    Il est vrai que lorqu'on se trouve dans une chambre souvent les médecins parlent de la personne précédente au pied du lit de la suivante, bien plus que les infirmières, je peux vous l'affirmer.
    S'ils ont des soins ou autre à faire ils ne font pas attention et souvent découvre le malade sans se préoccuper de la gêne que cela peut occasionner.
    Je ne dis pas que certaines infirmières ou autre personnel est parfait non plus.
    Dernière modification par jossia, 10 janvier 2007, 15h40.

    Laisser un commentaire:


  • leilasagefemme
    a répondu
    A l'hopital, en pleine souffrance, avec les médecins et les infirmières souvent en sous-effectif qui cavalent partout, je ne me pose pas trop de questions ni ne fais trop de reproches.
    Ca n'explique pas le manque de respect, certes sous effectif mais ou est le respect d'autant plus qu'il existe des hopitaux ou le respect existe.

    L'hôpital américain du 92 dont tu parles ,
    on n'est pas patient là bas mais CLIENT, business is business oblige, j'y ai travaillé non loin de là....
    Donc la solution : les cliniques privées?je ne comprends pas, ça se paye le respect?

    Laisser un commentaire:


  • Virginie
    a répondu
    A l'hopital, en pleine souffrance, avec les médecins et les infirmières souvent en sous-effectif qui cavalent partout, je ne me pose pas trop de questions ni ne fais trop de reproches.

    Oui les tenues de bloc qui sont courtes et ne ferment pas, oui les portes battantes et les courants d'air et le personnel qui discute. Ben, il faut aller en clinique privée ! A l'hopital américain de Paris, les conditions doivent être bien meilleures, même si pas à la portée de toutes les bourses.

    Laisser un commentaire:


  • leilasagefemme
    a répondu
    Alpy pas forcémznt la spécialité du service pq j'ai entendu plein de réactions par rapport à d'autres service...
    des resolutions!!!!!


    Ca me rassure qu'il y ait des personnes qui n'ont pas rencontré ce pb

    Lood yen a des non transparentes c vrai...mais pas partout

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X