Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'anesthésie péridurale?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la péridurale n'efface pas completement la douleur de l'accouchement,
    mais la douleur lié aux contractions !!
    et comme la dit danielle
    Ce que je n'oublierai JAMAIS JAMAIS , c'est le moment où la douleur, d'un seul coup et d'un seul, s'arrête et on a un bébé !
    et on ne pense absolument plus à la douleur et je trouve ça merveilleux
    c'est génial !!
    elle n'est pas sans risque, certaine personne ne peuvent pas avoir la péridurale a cause de probleme de santé !
    il ne faut pas bougé et avoir un bon anesthésiste !
    1ère fois impécable !
    2ème fois pas eu le temp de faire effet :22:
    mais on oublie vite
    " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

    t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

    Commentaire


    • #17
      oui je suis d'accord
      mais bon, puisque les techniques modernes existent, que celles que ça rassure en bénéficient


      beaucoup de femmes ont peur d'accoucher
      et sous l'effet de la peur, elles rejettent la douleur qui n'en devient que pire

      ma filleule me faisait de la peine tellement elle avait peur

      moi non, j'étais très sereine

      les sages-femmes me disaient qu'on dirait que j'avais fait du yoga
      mais non
      c'est juste un contrôle intellectuel de la douleur
      Je suis d'accord avec toi d'autant plus que le seuil de douleur es différent pour chaque femme et chacune controlera la douleur différemment et oui nous sommes différentes
      "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

      Commentaire


      • #18
        Gouraya quelle autre douleur as tu ressenti?

        Il faut savoir savoir que la péridurale permet la disparition de la douleur mais les sensations restent, on sent toujours lescontractions sans avoir mal
        "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

        Commentaire


        • #19
          al hamdulillah je suis né homme.... je ne sais pas si j' aurais résisté à tout ça, en tout cas moi je pense que c' est le choix de la femme seule, meme pas du couple...on devrait simplement informer les futurs mamans des risques et c' est tout.....
          asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
          une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

          Commentaire


          • #20
            heureusement qu'on ressent les contractions ( mais trés faible)
            la douleur qui resiste c'est le passage de la tete
            et la déchirure :22: si le bébé va plus vite que vous et force le passage !!
            aller les filles pas de panique y'a rien de méchant
            " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

            t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

            Commentaire


            • #21
              al hamdulillah je suis né homme
              Ouf, pour toi
              pour le reste tu as peut être raison...


              Gouraya, prochain topic c'est "TOUT CE QUE VOUS AURIEZ VOULU SAVOIR SUR L'EPISIOTOMIE OU LA DECHIRURE"

              Ta péri ne devait pas être fortement dosée c'est pourquoi tu as ressentie, les femmes me décrivent une gêne à ce moment là mais sans douleur
              "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

              Commentaire


              • #22
                prochain topic c'est "TOUT CE QUE VOUS AURIEZ VOULU SAVOIR SUR L'EPISIOTOMIE OU LA DECHIRURE"
                n'oublie pas de leur parler des forceps, des ventouses et des spatules
                " Aimez votre voisin, mais ne supprimez pas votre clôture "

                t'es belle de loin, mais t'es loin d'etre belle !!

                Commentaire


                • #23
                  Bonjour Leila,

                  J'ai eu deux accouchements et les deux méthodes.

                  Le premier : Déclenchement à 8h par perfusion et accouchement à19h. J'ai résisté aussi longtemps que j'ai pu sans péridurale, mais comme je connaissais l'anesthésite et ses compétences, j'ai fini par dire "oui".
                  Je pense que de toute façon, j'aurai fini par accepter. Mais le reproche que je fais, c'est que l(on ne sens pas assez la venue des contractions.(il faut dire que que la péridurale en était à ses débuts).

                  Le deuxième, en 2h40 tout était terminé et d'après la S.F, j'avais de très fortes contractions.... J'ai trouvé que c'était très supportable. Mais je suis résistante au mal paraît-il ?
                  Alors je dirais que tout dépend des cas et de la résistance à la douleur.
                  Pour ce qui est des problèmes pouvant survenir lors de la péridurale, je dirais qu'il n'y a pas d'intervention sans certains risques ,l'aiguille peut toujours toucher un nerf et on se trouve au niveau de la colonne lombaire.Il faut aussi respecter les consignes après, rester allongée pour éviter les maux de tête et les nausées...Mais rare sont les incidents et cela apporte des bienfaits en particulier pour les jeunes filles qui, paniquent souvent à ce momentlà.

                  Commentaire


                  • #24
                    n'oublie pas de leur parler des forceps, des ventouses et des spatules
                    La suite dans le prochain épisode , non sérieusement c'est des choses importantes

                    Bonjour jossia, je te tire mon chapeau car lorsque l'on déclenche le travail les contractions fortes arrivent tout de suite et c'est difficile à gérer contrairement au travail physiologique(ou normal) ou les cela vient progressivment...

                    Pour un premier, le travail + accouchement durent en moyenne 10-14h, et oui...

                    pour le reste je suis tout à fait d'accord avec toi
                    "La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X