Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien d'enfants voulez-vous avoir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Combien d'enfants voulez-vous avoir ?

    J'ai pour l'instant deux enfants (6 et 1 an) et je me demande quel est le nombre idéal d'enfants qu'un couple devrait avoir de nos jours ?

    Votez et commentez SVP !
    49
    AUCUN
    10,20%
    5
    UN
    0,00%
    0
    DEUX
    34,69%
    17
    TROIS
    22,45%
    11
    PLUS
    32,65%
    16

  • #2
    2 ou 3 c'est pas mal. Surtout si on a filles et garçons. Moi j'ai 2 g de 11 et 7 et une fille de 9 ans.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

    Commentaire


    • #3
      D'apres moi tout depend les moyens que tu as pour les elevés.
      Si tu as pas trop d'argent vaut mieux éviter de trop en faire.
      Si tu veux je pense pas qu'il existe un nombre idéal.
      Enfin c'est ce que je pense.
      Samira

      Commentaire


      • #4
        non merci, j'en veux plus, j'ai rangé tout le matériel

        Commentaire


        • #5
          on dis que le choix du roi c'est deux enfant un garcon et une fille !! alros moi aussi je dis ca

          Commentaire


          • #6
            j' en ai déjà une petite de 11 mois et inchaalah si dieu le veut, (surtout si ma femme le veut ), j' en veux minimum 5....je viens d' une famille de 10 enfants et je sais que meme si quand on est petit la maison peut etre un vrai ring, quand on vieillit, on est vraiment content de se retrouver aussi nombreux.....
            asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
            une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

            Commentaire


            • #7
              avant je disait aucun maintenan 1 ou 2 peut etre le chiffre augmentera
              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

              Commentaire


              • #8
                on dis que le choix du roi c'est deux enfant un garcon et une fille
                moi je sais trop ce que c'est de n'etre que deux !! un garçon et une fille et j'ai toujours voulu un tit frere ou une tite soeur !

                donc si je devai choisir ce serai 3 !
                Reine de Saba

                Commentaire


                • #9
                  est ce que c'est obligé d'avoir des enfants directement après un mariage ?

                  Commentaire


                  • #10
                    23 enfants

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par amar ezzzahi
                      on dis que le choix du roi c'est deux enfant un garcon et une fille !! alros moi aussi je dis ca
                      Moi aussi j'ai dit ça mais je me repose sans cesse la question surtout quand j'ai vu un vieux couple dont les cinq enfants (maintenant hommes et femmes) accouraient à leurs chevet chacun avec sa famille et chacun avec ce qu'il sait faire : les soigner, leur faire la cuisine, discuter avec eux, leur lire le journal, les aider à se déplacer, leur faire les courses... C'est vrai qu'à plusieurs c'est plus facile.

                      Commentaire


                      • #12
                        Pas En Dessous De 4 Et Pas Plus De 6 Inchallah

                        Commentaire


                        • #13
                          J'en voulais deux pas plus, et quand j'en ai eu deux j'en ai voulu trois.
                          Quand j'en ai eu trois, j'en ai voulu un quatrième.
                          Maintenant que le quatrième est en route, je me dis que cinq ça fait pas tant que ça ! Je ne sais pas comment ça va se finir cette histoire.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Danielle
                            non merci, j'en veux plus, j'ai rangé tout le matérie l
                            moi aussi, j'ai démissionné

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi j'en voudrais au moins 4 ou 5....et Inch'Allah que j'aurais tous les moyens pour les faire grandire convenablement.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X