Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien d'enfants voulez-vous avoir ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    moi je voudrais bien perpetuer la tradition de ma famille et avoir des triplés
    je trouve que c'est une bonne strategie 3 d'1 coup et hop c'est bon ta fait ton boulot
    La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir ^_^

    Commentaire


    • #47
      4, deux filles et deux garçons

      Commentaire


      • #48
        le compte est bon Nanna
        La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.
        Alfred de Musset

        Commentaire


        • #49
          moi j'ne voudrais minimum 5 enfin si j'en ai les moyens

          Commentaire


          • #50
            J'aimerais sérieusement en avoir 6 ou 7. J'espère que ma moitié aussi. De toute façon, le nombre d'enfants doit faire partie de l'accord d'avant mariage.
            No peace without Justice !

            Commentaire


            • #51
              "1" en bonnne sante....

              Commentaire


              • #52
                in chalah tous vos souhaits se réaliserons !

                mais certain devrait y réfléchir à deux fois : 23 enfants , un peu beaucoup ; des triplés c'est dur les premiers mois !
                Mr NOUBAT

                Commentaire


                • #53
                  le compte est bon !

                  si mes calculs sont bons : sept enfants moins cinq ca fera : deux enfants ! parfait ! lol
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #54
                    cela devient vraiment compliqué ces calculs d'enfants !
                    Mr NOUBAT

                    Commentaire


                    • #55
                      un ami ne vaut jamais un frére

                      moi je sais ce que sais n'être que deux et je vous assure lorsqu'on est garçon et fille que l'on a pas de cousin et cousines de notre age on se sent vraiment seuls!!!
                      ce qui est le cas pour moi. j'aurais 3 au minimum si dieu le veut !
                      Pour croire il faut vouloir croire. Moi je crois au soleil ...même lorsqu'il ne brille pas!!!

                      Commentaire


                      • #56
                        si mes calculs sont bons : sept enfants moins cinq ca fera : deux enfants ! parfait ! lol
                        oufffffffff! c bon je suis ds les normes ,je n'en veut aucun autre

                        Commentaire


                        • #57
                          Je connais quelqu'un qui a 13 enfants (Allah yebarek), ses petits enfants sont plus grand de certains de ses enfants et il veut encore en avoir malgré son age....
                          Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

                          Commentaire


                          • #58
                            Tant il ya loulous et les petites bêtes pourqoi s'en priverait-ils?
                            c'est une occupation comme une autre je crois pour lui :22:

                            Commentaire


                            • #59
                              Mdrrrrrrrrrrrrrrrr.. Pouquoi pas oui!!! surtout qu'il y a trois à ces cotés.
                              Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

                              Commentaire


                              • #60
                                salut GranderG
                                On ne peut definir à l'avance le nombre d'enfants qu'on peut avoir ,cela reste un souhait dépendant de beaucoup de facteurs
                                Si moi je me suis arrêtée à deux ,c nullement un choix mais cela peut tout aussi être du à autre chose
                                de tte façon ce n'est pas un pbs d'oeufs
                                Dernière modification par Tapir, 10 janvier 2007, 23h16.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X