Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En Inde, trois lions accusés de meurtre ont été condamnés à rester en captivité toute leur vie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En Inde, trois lions accusés de meurtre ont été condamnés à rester en captivité toute leur vie

    Sur les 18 lions arrêtés le 14 juin pour meurtre dans l'état de Gujarat dans l'ouest de l'Inde, trois ont été condamnés jeudi à la captivité à vie.

    Un mystérieux serial-killer sévirait actuellement dans le parc national de Gir, dans l'État du Gujarat dans l'ouest de l'Inde. Les enquêteurs sont sur sa trace. Pour retrouver le coupable, ils ont "arrêté" 18 lions. Ces derniers mois, six attaques sur des humains ont été recensées, dont trois mortelles.Ces derniers mois, six attaques sur des humains ont été recensées, dont trois mortelles.

    Les lions suspects sont pour le moment gardés dans des cages séparées. En mobilisant des méthodes dignes des "Experts", les autorités espèrent identifier le fautif. L'expert en faune Ruchi Dave a expliqué à la BBC que les empreintes des félins ainsi que leurs excréments seront examinés pour confondre le coupable.

    "Nous pensons avoir identifié le lion coupable mais nous attendons les résultats de neuf autres animaux pour être sûrs", a déclaré JA Khan, haut fonctionnaire responsable des forêts du Gujarat.

    --- MISE À JOUR :

    Des restes humains ont été retrouvés dans les excréments de trois des 18 lions arrêtés dans une affaire de meurtres en série dans le parc national du Gujarat en Inde, le 14 juin. Il s'agit d'"un adulte mâle et deux lionnes", a rapporté jeudi la BBC, citant le responsable du patrimoine du Gujarat, AP Singh.

    Le lion sera envoyé dans un zoo et les deux lionnes seront transférées dans un refuge. D'après AP Singh, seul le lion aurait tué des êtres humains, les lionnes, elles, auraient seulement mangé les "restes" de viande.

    Quant aux 15 autres lions détenus, ils ont été relâchés.

    Mashable, 14/06/2016

  • #2
    L'article m'a fait sourire en pensant à la justice en Algérie.

    Commentaire


    • #3
      original. J'aurai aimé qu'on ait encore des lions en Algérie moi.

      Commentaire


      • #4
        El kanoun fawka el djami3 oeilfermé


        Mashable, 14/06/2016

        Commentaire


        • #5
          arrêtés dans une affaire de meurtres en série
          c'est pas un peu exagéré ,ils avaient faim berk mssaken

          je trouve que la justice a fait du favoritisme (khafouhom) , si ça avait été un chien ,il aurait eu droit à sa piqûre oeilfermé

          Commentaire


          • #6
            Sammy, avant de te lire je pensais que la jugement a été juste, ... tu as raison le roi des animaux a eu un traitement de faveur ...

            Commentaire


            • #7
              Bee... ils ont dû appliquer le fameux (فارحم عزيز قوم ذل)

              Commentaire

              Chargement...
              X