Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TELECHARGER

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TELECHARGER

    Bonsoir je voudrais savoir comment on fait pour téléchargé de la musique et des sonneries de portable gratuit.

  • #2
    salut
    ya pas mieux que d'utiliser le system p2p,plein de musique comme kazaa, bearshar, shareeza.....

    dani

    Commentaire


    • #3
      C'est pas bien d'encourager le piratage

      Commentaire


      • #4
        Je pense hélas que la plupart des téléchargement des sonneries et musiques pour téléphone mobile sont payants.
        C'est une aubaine pour les opérateurs, ce sont des services facturés abondamment comme les mms. Ce type de services représente une part de plus en plus importante dans leur chiffre d'affire.

        Commentaire


        • #5
          je pense pas que ça soit du piratage parce un piratage a des buts destructif ...exemple : comme on appel les pirates des cyber criminels.
          donc c'est plutot un systeme d'échange de fichier entre les ordinateurs

          Commentaire


          • #6
            salam

            voici quelque lien utile pour downloader des sonnerie mono et polyphonique

            www.matrixmelodies.com
            www.kokowawa.com

            et pour les mp3 perso j'utilise un moteur de recheche c :

            www.excite.co.ok cliquer sur mp3 et recherecher l'artist que vous voulez ...et ça marche :wink:

            salam.
            Stop Smoking plz

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par KROURIn
              Bonsoir je voudrais savoir comment on fait pour téléchargé de la musique et des sonneries de portable gratuit.
              Créer soi-même une sonnerie pour son mobile
              N'achetez plus de sonneries pour votre mobile ! Avec votre PC, vous pouvez en créer une gratuitement et unique en son genre. Voici comment faire.
              http://www.01net.com/article/259956.html

              Et tu peux récupérer des sonneries mp3 sur les sites, quand tu écoute la sonnerie, tu les récupères dans le dossier internet temporaire, option, internet option, paramètres, afficher les fichiers, tu le trouve avec la taille, il y a aussi le nom, il fait entre 50 et 300 ko, tu le copie et voila après tu converti ton mp3 en sonnerie.
              pour en savoir plus
              http://www.gsmpolyphoniques.free.fr/
              Dernière modification par zek, 02 mars 2005, 10h24.
              Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

              Commentaire


              • #8
                Ton site il est bien mais le probleme c'est que moi j'ai un portable sony ericson f500i et il a le port infrarouge mais je sais pas si mon pc à la port infrarouge

                Commentaire

                Chargement...
                X