Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le nouveau iphone de apple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le nouveau iphone de apple

    Apple italk ipod phone, le joujou est une merveille de technologie, ipod-telphone-tv...
    Desty, t'en veut un ?

    un grand ecran tactile, pas de bouton, juste avec le doigt (le point blanc c'est votre doigt)
    Dernière modification par absent, 10 janvier 2007, 20h12.

  • #2
    Rien qu'avec cette annonce de téléphone, leur titre à pris 8 points hier à NEW-York ! Il va avoir du succès !
    No peace without Justice !

    Commentaire


    • #3
      Mais en EU il sort qu'on fin d'annee... et USA qq mois plutot :'(

      Commentaire


      • #4
        Il à l'air pas mal quand même.
        Samira

        Commentaire


        • #5
          Complément d'information ...



          Steve Jobs au Macworld 2007

          iPhone: les attentes de la foule sont grandes; elle ne sera pas déçue.

          SAN FRANCISCO - S'éloignant un peu du plan de match traditionnel de ses présentations, Steve Jobs a ouvert le Macworld 2007 hier matin en déclarant: «Aujourd'hui, nous allons faire l'histoire», établissant dès le début son célèbre «champ de distorsion de la réalité» autour des 4000 spectateurs enthousiastes.

          Le voilà enfin!

          D'entrée de jeu, on nous annonce qu'on ne parlera pas très longtemps de Macintosh. Il effleure les performances commerciales du iPod et du iTunes Music Store (plus de 2 milliards de chansons vendues), annonce l'arrivée de Paramount, avec plus de 100 nouveaux films distribués en ligne. Il s'amuse également des performances commerciales du Zune de Microsoft.

          Puis, on arrive à la première grande annonce de la journée, qui n'est en fait que la confirmation de ce qui avait été présenté il y a quelques mois: le Apple TV (anciennement connu sous le nom de code de iTV). Sous la forme d'un petit boîtier plat, ce nouvel outil offre une connexion sans fil (ou avec fil au choix) avec vos ordinateurs, permettant de contrôler sur la télévision l'ensemble de vos médias personnels (photos, musiques, films, etc.).

          Muni de connexion composantes et HDMI, l'Apple TV supporte la diffusion en HD (720p, 4:3 ou 16:9) sur votre télévision. Avec son disque de 40 Go, l'Apple TV peut se synchroniser avec votre ordinateur, ou un diffuseur de contenu provenant directement d'Internet. Son interface est simple et conviviale, jolie comme Apple sait les faire. La télécommande est rudimentaire. Première pour Apple, l'outil utilise la technologie WiFi 802.11n pour communiquer sans fil à grande vitesse (on apprendra, après le keynote, qu'Apple offre maintenant un router Airport compatible avec cette technologie pour 199$). Le produit sera disponible en février, pour 349$, il est compatible autant avec le Macintosh que le PC.

          Steve Jobs prend une pause silencieuse, la foule retient presque son souffle. Belle ambiance. Depuis deux ans et demi, Apple travaille sur un projet révolutionnaire, dans la lignée du Macintosh et du iPod. Il annonce trois produits: un iPod grand écran, un téléphone et un outil d'Internet. Puis à l'écran, les icônes se mettent à tourner, on comprend rapidement qu'il s'agit d'un seul et unique produit que l'on baptisera iPhone. Les attentes de la foule sont grandes; elle ne sera pas déçue.

          Il explique rapidement pourquoi les smartphones actuels ne sont pas très performants. Le discours devient convaincant: pour bien faire son travail, un téléphone doit être un bon téléphone. Le logiciel et le matériel doivent se compléter. Apple a toute l'expérience et la créativité pour réussir là où les autres ont échoué: un système d'exploitation, du talent pour les interfaces, l'économie d'énergie, le réseautage, la synchronisation, etc. Il insiste aussi sur le fait que chaque application devrait avoir une interface qui lui est propre.

          Le iPhone est superbe physiquement, plus mince que la majorité des téléphones existants, un peu plus grand que le iPod vidéo actuel. Un écran tactile (à vrai dire multitactile) sur une grande partie de la superficie, une résolution de 160 pixels par pouce, trois capteurs spécialisés (détectant l'orientation, la proximité et la lumière ambiante).

          La véritable révolution, qui a vraiment emballé l'assistance, c'est l'interface logicielle, élégante, simple et véritablement en avance sur son temps. De l'intégration de la messagerie vocale sous forme visuelle, à la navigation dans la banque de films et de musiques, jusqu'à l'utilisation de Google Maps, tout est à portée de doigt. La navigation Internet est un charme comparé à ce que l'on trouve sur les téléphones actuels. On navigue aisément dans les pages, tout en utilisant nos doigts pour agrandir certaines sections. Le logiciel de courrier supporte les technologies IMAP et POP3.

          L'appareil est compatible avec les technologies Bluetooth, WiFi et EDGE pour les données. Côté téléphonie, la technologie GSM, celle du réseau de Rogers au Canada (donc de Fido et de Vidéotron, qui utilisent le même réseau).

          L'appareil ne sera malheureusement disponible qu'en juin, exclusivement sur le réseau de Cingular/AT&T aux États-Unis. On a parlé d'une disponibilité européenne d'ici la fin 2007, en Asie en 2008. Pas d'information sur le Canada, peu de gens d'Apple semblent être au courant des détails entourant ce produit si bien caché et si récent, il est donc difficile d'avoir des réponses à nos questions.

          Car des questions, il y en a encore beaucoup. Seulement trois iPhones sont visibles sur le plancher de l'exposition, deux dans des cages de verre, roulant une démo en boucle, et entourés de centaines de curieux (pour poursuivre la métaphore religieuse, une visiteuse voyant la foule autour de l'objet a qualifié la chose de Saint-Graäl) et un troisième servant aux très populaires démonstrations sur grand écran à toutes les heures. Le produit est totalement fonctionnel, bien que certains aspects ne soient pas démontrés (la caméra, les réglages, etc.). Pas de détail non plus sur les possibilités d'ajouter des logiciels au téléphone (on y trouve des widgets pour la météo et la bourse).

          C'est sans aucun doute une des présentations les plus excitantes des dernières années et la foule a manifesté son enthousiasme en se précipitant dans le kiosque d'Apple à la fin de la présentation. Les prochains mois devraient nous en apprendre plus sur les dessous du téléphone, celui-ci devant maintenant être approuvé par le FCC, organisme américain responsable des télécommunications.

          Apple vise 1% du marché des téléphones cellulaires d'ici 2008. La bourse semble croire que c'est possible, les actions d'Apple ont augmenté de plus 8%, tandis que celles de Research in Motion (le Blackberry) et de Palm (le Treo) ont perdu respectivement 7,9% et 5,7%. Les prochains mois seront très intéressants dans le domaine de la communication «de poche».



          Source : www2.canoe.com

          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            il a l'air super! un joli smartphone
            win ze yes need ze no to win again ze no

            Commentaire


            • #7
              d'autres photo





              Commentaire


              • #8
                Magnifique Far, j'en veux, j'en veux ouiiiiiiiiiii, pleaseeeeeeeeeeeeeeee, file moi un, pleaseeeeeeee.

                Voila le mien :


                Z'attend . H@
                "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
                H@

                Commentaire

                Chargement...
                X