Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un Bilan pour votre année 2006??

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un Bilan pour votre année 2006??

    Il faut parfois prendre du recul sur les choses pour mieux appréhender celles ki sont à venir je crois!!
    C pourkoi jme sui di k avec cette nouvelle année 2007 une petite analyse rétroactive nous ferait le plus grand bien pour carburer et mieux attaker NON??
    ALors concrètement kes ki vous a marqué en 2006? vos coup de coeurs vos coups de gueules? évènements heureux ou non...
    JE SUIS TOUT OUI
    "Voire un monde en un grain de sable, un paradis dans une fleur des champs"

  • #2
    !!!!!!!!!!!!!!!!

    L'année 2006?...merveilleuse, sublime...idéal...

    Commentaire


    • #3
      bonsoir
      le bilan de mon année:
      j'ai eu la chance de rencontres un tas de personne intéressantes qui mon vraiment enrichi sur beaucoup de plan

      Une histoire sentimental ma permis de faire la différence entre un coup de coeur et le vrai amour,mais aucun regret et aucune blessures sentimentales pour l'année 2006

      2006 ma permis de bien cibler mon orientation professionnel j'ai eu des nouvelle amitier et la fin de l'année 2006 ma permis et me permet encor de savouré de merveilleux moments

      j'espere que l'année 2007 sera aussi voire plus enrichissante que l'année 2006!

      Commentaire


      • #4
        Siper

        Ravi pour vous idem jvous souhaite bien mieu encore mm si pour fritta jvai avoir du mal à trouver des superlatifs plus fort
        Nora75 Et moi alors je peux espérer faire parties de tes potentielles futures rencontres "enrichissantes interessantes" comme tu dis pour 2007???
        "Voire un monde en un grain de sable, un paradis dans une fleur des champs"

        Commentaire


        • #5
          @ aiman

          ahhhhhh mais j'y compte bien

          Commentaire

          Chargement...
          X