Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Père Noel à Tizi Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il vient chaque année le pere noel a coté de l'ancienne mairie de tizi ouzou! en tt k depuis 2003 j'trouve ca marrant ca amuse les gamins et c deja ca (apres oui c pas nos traditions, c de l'aranque etc etc) mais dés que tu vois les petits a coté du papanouel t'oublis tt ca !!!!!!!!

    Commentaire


    • #17
      Le Père Noël à le droit de venir en vacance à tizi ouzou. Il en a peut-être marre du beurd dans son pays. Pour les photos, c’est pour amortir les frais, je ne sais pas si le Père Noël a droit aux congés payés.

      Commentaire


      • #18
        Un père noel à Tizi ? c'est pas une tradition kabyle à ce que je sache

        Les kabyles commencent t'ils à lacher leurs cultures et traditions qu'ils défendent si férocement ?
        Non, ne t'inquite pas, on tient toujours à notre langue et à notre culture, mais on aime bien changer les superstitions qu'on a emprunté aux autres (Aid par Noel, Ramadan par le reveillion).... Ah je sais pourquoi t'es pas content, vos fetes ne sont plus à la mode chez nous... Eh oui, la concurrence est severe, Le pere noel est plus sympa que ben laden, et la soirée du reveillon est plus fun que tout un mois de ramdan (tous ces visages crispé pendant ce mois, lol).

        Commentaire


        • #19
          on aime bien changer les superstitions qu'on a emprunté aux autres (Aid par Noel, Ramadan par le reveillion).... Ah je sais pourquoi t'es pas content, vos fetes ne sont plus à la mode chez nous... Eh oui, la concurrence est severe, Le pere noel est plus sympa que ben laden, et la soirée du reveillon est plus fun que tout un mois de ramdan (tous ces visages crispé pendant ce mois, lol).
          Très drole petit lol ... heureusement que le ridicule ne tue pas lol

          Commentaire


          • #20
            Non, ne t'inquite pas, on tient toujours à notre langue et à notre culture, mais on aime bien changer les superstitions qu'on a emprunté aux autres (Aid par Noel, Ramadan par le reveillion).... Ah je sais pourquoi t'es pas content, vos fetes ne sont plus à la mode chez nous... Eh oui, la concurrence est severe, Le pere noel est plus sympa que ben laden, et la soirée du reveillon est plus fun que tout un mois de ramdan (tous ces visages crispé pendant ce mois, lol).

            euh....quand tu dis vos fetes ...tu t'adresses a qui? a 95% de la population kabbyle qui est musulmane c ca??? ben mon vieux t'aura du mal a les faire sortir de chez eux et puis franchement la kabylie et trop grande pour toi et les 3 chats que tu represente alors sers imanik reste chez toi ca te suffit largement!!!!!!!!!!
            et puis tu sais contrairement a ce que tu pene les kabyles ne sont pas une bande de debiles qui e font qu'emprunter les "truk des autres" comme tu dis!!!

            Commentaire


            • #21
              Ecoute, moi même je viens de feter l3id (je pratique toutes les fetes religieuses, même si je ne suis pas croyant, tant qu'il y'a de la biere* je pratique), mais la n'est pas la question, far solitaire laisse entendre que l3id (et autres fetes religieuses) est un tradition inventée en kabylie, ce qui est faux, je lui rappelle juste que l3id est une fete qui est né en arabie au 7eme siecle, et si les kabyles veulent feter d'autres fetes qui ne sont pas d'origine arabe, donc de sa culture, ça ne le regarde pas, il doit accepter la concurrence.

              *Les mounafiqin aiment bien picoler apres un mois sans alcool.

              Commentaire


              • #22
                LibreFFX comme ton pseudo l'indique tu es libre de boire de fumer de faire tt ce que tu ve tant que c dans le respect de l'autre

                accepter la concurrence ca ca me tue!!!!!!!!!!! cette concurence n'existe pas!!!!!!!!!!! personne ne gagnera le gros lot s'il y a plus de gens qui fetent l'aid ou noel ou la fete du cochon !!!
                ce sont des affaires personnelles c entre toi et toi ou dieu ou pere noel ou qui tu ve , ca ne regarde personne d'autre!!
                alors respecte ce qui ne boivent pas ce qui fetent l'aid etc etc

                Commentaire


                • #23
                  Chikita, j'ai rien compris à ce que tu dis,

                  alors respecte ce qui ne boivent pas ce qui fetent l'aid etc etc
                  Où as tu vu que je ne respecte pas ceux qui "ne boivent pas ceux qui fetent l'aid etc etc".

                  Ah je viens de comprendre, lorsque je dis que je bois, ça veut dire que je ne respecte pas ceux boivent. et lorsque je dis qu'ils faut respecter ceux qui fetent noel tout comme ceux qui fetent l'aid, je ne respecte pas ceux qui fetent l'aid, c'est bien ça?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X