Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hadj Mamba a été assassiné.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sulfureux
    a répondu
    c'est un marabout de l'avenue clichy à paris , il est très connu et il a des affinités avec beur FM (radio de la communauté marocaine), il vend des rêves à certaines de nos filles d'immigrés en leur promettant mariage bonheur et argent ..... et il travaille avec le coran d'après beur FM

Laisser un commentaire:

• nassim
    a répondu
    Hadj Mamba était probablement un escroc, mais il est évident qu'il n'obligeait personne à aller le consulter. Ses malheureux clients "choisissaient" d'aller le voir car ils étaient sans doute aveuglés par leur désespoir. Des gens qui refusent d'affronter leur propres maux et préfèrent payer pour entendre des promesses d'une vie meilleure. Hadj Mamba était une sorte de vendeur de rêves...

Perso, je suis pour l'interdiction de ce genre d'activités.

- TF1 en a parlé : http://tf1.lci.fr/infos/france/faits...africain-.html

Laisser un commentaire:

• ziazia
    a répondu
    La mort d'un homme (surtout dans ces conditions) est quelque chose de boulversant: pour sa famille et ses amis surtout.
    Même si d'après certains c'était un escroc (je ne le connait pas, jamais entendue car j'écoute pas cette station de radio) faire justice soi même n'est pas une solution.

D'où il est , il devra rendre des comptes, allah y rahmou..
    Dieu seul sait...

Laisser un commentaire:

• kabyleforever
    a répondu
    administrateur : J'ai cru comprendre que dans ce topic on nous demandait notre sentiment sur la mort de ce monsieur, c ce que j'ai fait.... ensuite on me traite de bête, de je ne sais quoi d'autres et c'est moi qu'on censure????? ya pas un pb la????

bon samaritain : Quand on ne souhaite pas connaitre le sentiment des autres on ne demande pas c tt!! Ou du moins on se tait quand celui-ci ne convient pas à madame la duchesse

Laisser un commentaire:

• Space
    a répondu
    tu parles d'un voyant !
    il aurait du voir ds sa boule de cristal qu'il allait être assassiner est pas ouvrir sa porte a son assassin ...
    ou alors il prévoir ke l'avenir des autres et pas le sien !

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    @Sentenza, merci toi au moins tu as bien saisi la portée de mon topic.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    hahahaha
    Elle dechire grave la video

Laisser un commentaire:

• Nanna
    a répondu
    chat alors, hadj mamba est mort!!!!!!!

bah! il reste 'nna Louiza!

Laisser un commentaire:

• 3mplq
    a répondu
    Il y a même un chanteur rai algérien qui a sorti une chanson sur lui

je l'entendais tous les soir sur la radio des beures à Paris "el hadj mamba dirli hdjab had el chira boumba", ce qui veut dire "hadj mamba fait moi un Talsman cette fille est un vrai canon".

c'est devenu un phénomene de société chez une partie des maghrébins pour faire tomber de belles filles ou bien pour faire marier leurs filles qui n'arrivent pas à trouver un mari, tout ça est un signe de sous developpement.

Voici une caméra cachée réalisée par la chaine panarabe mbc , piegeant un charlatant égyptien prétendant pouvoir ramener le bien aimé comme le defunt hadj Mamba.

il était mort de trouille et a pleuré quand il a vu le faux géni, ensuite il a déclaré "pour être sincere avec vous c'est juste un gain de pain et je vais repentir"

mais si on escroque les gens, on leur vole leur argent qu'ils ont travaillé dur pour le gagner et on profite de leur faiblesse psychologique , eh ben on aussume les risques que ça pourraient entrainer de tels gestes.

regardez la vidéo vous allez bien rigoler

Laisser un commentaire:

• sentenza
    a répondu
    L'information sur l'assissinat de hadj mamba est bien réelle, il suffit de chercher sur le net. C'est dans yahoo actualités par exemple.

Le fils de hadk mamba ne comprenait pas pourquoi l y avait autant de monde qui attendait devant le cabinet de son père. Il a lors pénétré dans le local où hadj mamba avait l'habitude consulter et il y découvrit le corps sans vie de son défunt père.

L'oiseau bleu n'a pas posté ce message pour traiter d'un simple fait divers, mais pour discuter de la voyance et tout ce qui est rattaché.

Alors une question, pourquoi autant de monde se rabat sur les voyants, medium et astrologues et sont prêt à débourser des sommes importantes ?

Laisser un commentaire:

• hben
    a répondu
    d'après le journal, soit il a été victime d'un crime crapuleux ou d'un client qu'il a escroqué. Hadj Mamba était un Sénégalais âgé de 49 ans. Je le pensais plus vieux. C'est un de ses enfants qui a découvert son corps. Il a été tué d'une balle tirée dans la nuque. Par qui, pour l'instant on n'en sait rien.
    Pour un voyant, il s'est planté grave là!!!

Laisser un commentaire:

• kabyleforever
    a répondu
    === Lisez la charte du forum - La récidive ne sera pas tolérée ===

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    @Akvayli, ton discours est effrayant. Il y a une marge entre escroquer et ôter la vie d'un être, aussi vil et abject soit-il!

Laisser un commentaire:

• kabyleforever
    a répondu
    Ya tout les jours des gens bien qui meurent et on reste indifférent, c'est surement pas cet escroc a 2 sous que je vais plaindre. J'espère une chose c'est qu'il rattraperont pas le meurtrier c tt.
    Il faisait plus que voler de l'argent cet homme (ca c du materiel) il volait l'espoir, il tmentait, trahissait c pire!!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Sensib, je n'ai aucun pb hamdoullah. J'ai juste envie d'étrangler 2 collègues masculins, des machos de première
    Par contre, si tu veux me parler de tes soucis, ne te gêne pas j'ai l'âme charitable parait-il!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X