Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Sihr

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Les Algériens mouillent beaucoup dans ce genre de chose, c'est un peuple très peu croyant malgré les apparences (illa men 'afa Allah) Il faut faire très attention, ils jurent sur leur tête, la tête de leurs enfants, sur Dieu, sur le Livre de Dieu, et c'est des mensonges.
    Ils déguisent leurs intentions. Généralement si une algérienne du bled me dit qu'elle n'y croit pas, je vais m'éloigner d'elle brid brid...

    Les gens ont très peu de foi et faire le mal, ne pas tenir parole, ne pas tenir ses engagements, VOLER etc. c'est normal.

    Rabbi yahfedna de genre de pays musulman, ils sont pires que les pays où les gens ne sont pas musulman, le nifaq est bien en dessous du kofr.

    Qoul a'oudhou bi Rabbi elfalaq min CHARRI MA KHALAQ, c'est les pires créatures qui soient.

    Commentaire


    • #47
      Croyances du moyen age et bien avant les conversions au christianisme et à l'Islam, transmises de parents à enfants, les femmes encore plus sensibles. Sur 1000 cas testés seul le cas soit disant réussi grace à la probabilité hasard, passe de bouche à oreille, jamais les 99% échec.
      Nombreuses les vieilles coutumes sauvegardées mélangées en plus à la religion suite à la conversion. Se dire musulman ne suffit pas, l'attitude surtout compte beaucoup. Croire beaucoup au mauvais oeil, vu le nombre de main de fatma sur les pare brise de voiture, reflète bien les incohérences.
      Des africains chrétiens ou musulmans ou pas, raffolent de la magie noire et bien servis par le nombre de charlatans, "de grands experts", meme lors de matchs face à l'EN d'Algérie, parait il. Meme des occidentaux fortunés ou des diplomés instruits sont séduits par les charlatans modernes, croyance transmise par les parents bien souvent, malgré le diplome "rationalité".
      "Hadj mamba" très connu sur beur fm Paris, à une époque, n'a pas eu de chance avec un de ses clients.
      Celui qui croit beaucoup à la sorcellerie provoque lui meme ce qui va lui arriver de négatif surtout si perte de confiance en soi. C'est jamais de sa faute, toujours celle du voisin, parait il. Si par hasard il obtient ce qu'il voulait il va croire que c'est grace au Sihr, comme le malade qui guérit seul naturellement juste après avoir rendu visite à un charlatan.

      A la plage de "Berck" dans le nord de la France c'est un enfant de 2 ans dans sa poussette qui a été noyé par sa mère adepte des charlatans sorcellerie.
      Dernière modification par panshir, 01 juillet 2016, 20h59.

      Commentaire


      • #48
        ces femmes vraiment dégueulasses. Tfou khamdjat

        Commentaire


        • #49
          La sorcellerie est un très grave péché. Le pire est que cela ne voit pas et cela fait beaucoup de dégâts.

          Mais heureusement qu'il y a
          Charmed
          Harry potter
          Le prince et la grenouille (un Disney, je ne sais plus)
          ma sorcière bien aimée
          merlin l'enchanteur

          mais ça n'existe pas (et beaucoup s'y adonnent) mais ce n'est que des histoires, tout comme les Prophètes, les jinns, les Anges, etc.

          Nous sommes à l'ère de la technologie.

          Commentaire

          Chargement...
          X