Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Hulk iranien veut aller se battre en Syrie au profit de Bachar al-Assad - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Hulk iranien veut aller se battre en Syrie au profit de Bachar al-Assad - vidéo

    Probablement bourré de stéroïdes, l'homme iranien Sajad Gharibi (24 ans) qui est surnommé "Le Hulk Iranien" ou "Hercule iranien" en raison de son physique, a affirmé s'être porté volontaire pour aller se battre aux côtés des forces loyales au dictateur syrien Bachar al-Assad!

    A cause de la soif de pouvoir du dictateur sanguinaire Bachar al-Assad, la Syrie est devenue un vaste champs de bataille apocalyptique pour les fanatiques sanguinaires sunnites et chiites.


  • #2
    Sur un champs de bataille , son physique est un handicap et un danger pour sa propre personne,mieux vaut pour lui rester en iran , la guerre n'est pas jeu.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      C'est moi ou ses muscles semblent enrobés dans une epaisse couche de gras !

      Oui il ferait mieux de rester chez lui il a l'air aussi lourd qu'une baleine morte ... au bord de l'explosion..je doute qu'il puisse courir dix metres sans être essoufflé comme un train à vapeur....quant à se planquer..un mammouth aurait plus de chance de tromper l'ennemi derrière son viseur..
      مالي و للناس كم يلحونني سفها
      ديني لنفسي و دين الناس للناس

      Commentaire


      • #4
        il ferait pas long feu

        Commentaire


        • #5
          Sacrée Now...on dit la même chose mais tu y mets tellement plus de poésie....
          ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
          On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

          Commentaire


          • #6
            Xenon 3la slamtek...hadi ghiba

            Tu veux dire que je suis plus langue de vipere. ..avoue

            الهجاء est la partie humour de la poésie lol
            مالي و للناس كم يلحونني سفها
            ديني لنفسي و دين الناس للناس

            Commentaire


            • #7
              Allah yassalmek...
              Moi avouer ? Non je n'oserais pas ! C'est prendre un trop grand risque ,.
              Non sérieusement, j'apprecie bien ton style d'ecriture imagé..c'est joliment dit et toujours fin...
              Dernière modification par xenon, 02 juillet 2016, 03h26.
              ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
              On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

              Commentaire


              • #8
                Mais s'il se fait attraper par les daesh ils vont le faire en meshoui et le filmer pour le restant du monde:22:

                Commentaire


                • #9
                  Peut être qu'on lui a dit qu'il va faire des combats sur ring
                  Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                  Commentaire


                  • #10
                    hulk finissait souvent on slip a courir comme un con vers un endroit plus tranquille pour subir " la métamorphose" .....
                    tu tombe je tombe car mane e mane
                    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

                    Commentaire


                    • #11
                      Ce gamin pense peut être que sont gros corps va le protéger des balles d un Ak47 ? ... bien au contraire lors d un accrochage il faut être un aveugle pour le rater .
                      des gens comme celui la (chabiha ) étaient utiliser pour torturer les manifestants avec leur corps imposant ils pouvaient suscité la peur chez les pauvres manifestant ... arrachement des dents et des ongles sodomie etc etc
                      le boucher bachar al assad par son ego a complétement détruit un pays

                      Commentaire


                      • #12
                        s'il attrape quelqu'un avec ses mais il peut l'étrangler facilement ou le balancer à 100 m , les balles vont rebondir sur son corps , il est immortel
                        Dernière modification par ACAPULCO, 02 juillet 2016, 16h50.
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          s'il attrape quelqu'un avec ses mais il peut l'étrangler facilement ou le balancer à 100 m , les balles vont rebondir sur son corps , il est immortel
                          ACAPULCO

                          Dans la vie il y a toujours plus fort et plus faible que soi ... il faut juste utiliser sa force pour faire le bien ... par ce que il y a rien de glorieux de s attaque contre ceux qui sont plus faible .
                          comme le bulldozer de daech avec son corps et ça force il torturait mème les enfants ... finalement je crois qu il a été tué ... personne n est invincible

                          Commentaire


                          • #14
                            il y a aucun gilet par balle à sa taille , il entre dans aucun blindé ou vehicule
                            Par contre il a pas trop le physique de quelqu'un bourré aux steroides il doit etre gros depuis son enfance , il s'est mis surement a la muscu il y a quelques année et il continue de bouffer pour 4.
                            Par contre faut qu'il fasse attention meme un enfant de 5 ans court plus vite que lui
                            Le notable a son bouclier fiscal , et l'esclave doit se battre avec une couverture sociale....

                            Commentaire


                            • #15
                              Massa el khir ^^

                              Il me rappelle le géant des sauvageons de game of trones
                              Il leur a quand meme filé un bon coup de main hein oeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X