Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes ont-ils peur des femmes plus intelligentes ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je te laisse la nuit pour y réfléchir James .. tu me répondras demain

    Saha 3idak mon ami.. koul 3am ou ntouma bekhir nchallah
    Bonne nuit

    Commentaire


    • à ton avis pourquoi une personne te qualifierait de charmant ?

      Masha

      par ce que jsuis sympa avec elle tout simplement ... je ne vois pas d autre explication

      Merci pour tout .... je te dis egalement une douce nuit ... et je te souhaite Aid Mabrouk a toi et a toute ta famille .

      Commentaire


      • "Idiotes de la vulve" : préoccupées par la reproduction des schémas sociaux et la construction d'un foyer ?

        " elles donnent des enfants masculins "

        Dans le schéma de pensées sans doute, en gros tu penses que leur condition est bloquée. Soit à devenir vieille fille nourrissant une forme de frustration ou à obtempérer avec l'ordre, un ordre patriarcal et donc accepter une domination masculine et la perpétuer.

        Commentaire


        • Aidek Mabrouk Taka

          Il pourra pas te répondre.. rahou mtchen-tchen

          Commentaire


          • dans le schéma de pensées sans doute, en gros tu penses que leur condition est bloquée. Soit à devenir vieille fille nourrissant une forme de frustration ou à obtempérer avec l'ordre, un ordre patriarcal et donc accepter une domination masculine et la perpétuer.
            t as qu a les voir avec ces morveux au lieu de leur inculquer de l inelligence elles font les louves
            alors que la fille pas grave malgre sa reussite professionnelle
            The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

            Commentaire


            • Commentaire


              • Massa el khir ^^

                Envoyé par Capo
                Il pourra pas te répondre.. rahou mtchen-tchen
                Je me disais

                Commentaire

                Chargement...
                X