Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Caroline Kennedy souhaite une bonne fête de l'indépendance aux Algériens - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je trouve son message surprenant.. Elle est ambassadrice au Japon. Que vient elle faire sur le terrain d une autre ambassadrice?

    Un clin d oeil a khelil que me dit mon petit doigt.

    Un bon geste s il est desinteresse'.

    M
    Lu-legh-d d'aq-vayli, d-ragh d'aq-vayli, a-d'em-tegh d'aq-vayli.

    Commentaire


    • #17
      Je me pose la question pourquoi présente-t-elle ses voeux à l'Algérie cette année en particulier?

      Commentaire


      • #18
        Saha Aidkoum!

        Faut tout simplement faire la part des choses...Rendre le salut (la politesse). Un pays bien dans sa peau à tout un jeu de réponses adéquates pour n'importe quelles situations.
        " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

        Commentaire


        • #19
          Es-tu sûr que l'Algérie a donné de l'argent à cette fondation?!
          bonjour Nassim ret 3idek mabrouk...

          Tu sais, on n'est jamais sûr de ces affaires là.
          Mais il y a de fortes présomptions qu'Alger soutienne cette fondation vu sa position et ses rapports toujours du côté des thèses d'Alger

          Commentaire


          • #20
            merci m'dame!
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

            Commentaire


            • #21
              Merci. Bonsoir et Saha Aidkoum

              Envoyé par Bachi
              Mais il y a de fortes présomptions qu'Alger soutienne cette fondation
              Il est possible que l'Algérie a donné de l'argent à cette fondation mais il est tout à fait possible que ce ne soit pas le cas. Cette fondation milite pour les droits de l'homme à travers le monde, il n'est donc pas surprenant qu'elle soit favorable à l'autodétermination du peuple sahraoui. D'ailleurs, le célèbre acteur espagnol Javier Bardem défend la cause sahraoui dans le cadre de son engagement avec cette fondation.


              Envoyé par Levant
              pourquoi présente-t-elle ses voeux à l'Algérie cette année en particulier?
              Il est possible qu'elle soit une amie de l'ambassadrice des Etats-Unis en Algérie, et vu le fait qu'elle soit la fille de JFK (voir vidéo), elle a pensé surprendre les Algériens avec une message amical à l'occasion de la fête d'indépendance.

              En tout cas, c'est un beau message d'amitié envers le peuple algérien!

              Commentaire


              • #22
                Il est possible qu'elle soit une amie de l'ambassadrice des Etats-Unis en Algérie, et vu le fait qu'elle soit la fille de JFK (voir vidéo), elle a pensé surprendre les Algériens avec une message amical à l'occasion de la fête d'indépendance.
                Aidek mebrouk nassim
                L'explication est plausible.
                Je ne peux m’empêcher d’être parano, pourquoi cette année on n'a tout c'est témoignage d'amitié. Un khalidji qui fait une chanson pour l'Algérie.

                Commentaire


                • #23
                  Aidek Mebrouk Levant

                  Envoyé par Levant
                  Je ne peux m’empêcher d’être parano
                  Il ne faut pas l'être! Je pense que c'est juste un message amical d'une ambassadrice sympathique qui fait bien son travail de représentante de son pays. La vidéo a d'ailleurs été postée dans la chaîne Youtube de l'ambassade des Etats-Unis en Algérie.

                  Malheureusement, les efforts des 2 ambassadrices risquent d'être réduits à néant si le sinistre déchet Donald Trump est élu président des Etats-Unis en novembre prochain. Le déchet Donald Trump représente le pire du pire de l'Amérique raciste, rapace et génocidaire.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X