Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le couple, une équipe ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Eh les amis, le travail de la femme ne représente pas que des avantages, ils en découlent aussi des inconvénients. Il faut peser le pour et le contre et prendre une décision bien réfléchie et je pense que Nouara sait bien le faire.
    Dernière modification par hakkimm, 11 janvier 2007, 14h41.
    (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

    Commentaire


    • #17
      eh oui ! il est borné, et je l'accèpte comme il est car il me montre son vrai visage ! avec lui, je sais à quoi m'en tenir et pas de deception ! et puis je l'aime.

      Je ne voulais froisser personne, j'ai dit "arab" paske mon ami n'est pas algérien comme moi, mais il est arab.

      de toute façons, ce n'est pas de votre faute si vous ne fouttez rien à la maison puisque c'est vos mamans qui vous ont éduqué ainsi !

      Je ne fais pas l'autruche et je ne compte pas changer mon mari. Je prefere l'accepter comme il est et vivre avec lui tel qu'il est. Je suis algérienne et j'ai des frères et je vis à ALger, je connais très bien la mentalité des arabes et des musulmans. Je fais avec c'est tout; et je prefere ne pas voir le mariage rien qu'en rose !
      à ce propos : ma mere me dis toujours "le mariage ? c'est laver les chaussettes du maris ! " hahahaha c'est marrant comme vision des choses...au moins je ne serais pas déçu !

      Commentaire


      • #18
        Nouara

        Bonjour,



        Il n'y a pas que le coté matériel, il ya aussi l'épanouissement personnel, certaines femmes ne peuvent pas se contenter d"etre la femme de ....et la maman de...mais bon on n'a pas toujours ce qu'on veut.


        Ceci dit je connais des femmes au foyer et heureuses de l'etre, si tu penses que tu seras épanouie en t'occupant de ton foyer et de tes enfants, pourquoi pas, le choix doit etre le tien, pose toi les bonnes question et essaie d'y répondre, c'est toi et toi seule qui doit prendre la décision.

        Bon courage!
        Dernière modification par chevalblanc, 15 février 2007, 20h23.

        Commentaire

        Chargement...
        X