Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un monde sans femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    beehive et lumiere, alors les gentlemen on se lache!
    laissez les hommes entre eux ils se mettent a vendre des femmes!
    win ze yes need ze no to win again ze no

    Commentaire


    • #17
      s'il n'y a plus de femme , il n' y a plus de joie de vivre .
      qui va nous remplir de douceur de tendresse et de gentillesse ?

      Commentaire


      • #18
        Sans les femmes les chinois bossent plus, je pense que ca marcherai encore plus pour les algeriens, ils n'auront plus de femmes a embeter ... et on aura alors une croissance a double chiffre

        Commentaire


        • #19
          Sans les femmes les chinois bossent plus, je pense que ca marcherai encore plus pour les algeriens, ils n'auront plus personne a embeter ... et on aura alors une croissance a double chiffre
          de koi tu parle BeeHive ? c'est comme si tu dis que les femmes empechent les hommes de travailler . sa n'a pas de sens.

          Commentaire


          • #20
            laissez les hommes entre eux ils se mettent a vendre des femmes!
            On le fait malgre nous, c'est pour le bien de l'Algerie

            Commentaire


            • #21
              ils vont pas bosser plus , mais ils vont plutôt déprimer et ce suicider
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #22
                c'est comme si tu dis que les femmes empechent les hommes de travailler
                en tout cas moi elle m'empeche de bosser

                ils vont pas bosser plus , mais ils vont plutôt déprimer et ce suicider
                certainement, la premiere et la deuxieme annees seront dures mais apres ils vont s'habituer ...
                Dernière modification par BeeHive, 12 janvier 2007, 19h21.

                Commentaire


                • #23
                  je crois que le manque de femmes est dû au rechauffemeent climatique
                  .
                  lorsque une tortue des mers pondent ses oeufs , le sexe du nouveau né est determiné par le climat qui est autour de lui : s'il fait froid ,sa serait des filles tortues qui sortirait de leurs oeufs et le contraire est juste .

                  Commentaire


                  • #24
                    Chez les abeilles aussi, quand la reine (la seule abeille femelle) est morte, les abeilles élisent une abeille pour jouer le rôle de la reine, il pond alors des œufs dont certain vont faire sortir des reines. Les œufs sont identiques mais ceux qui vont devenir reines sont nourris avec de la gelée royale.

                    Commentaire


                    • #25
                      J’ai oublié d’ajouter, que la première reine qui sort vas tuer toutes les autres reines encore dans leurs alvéoles, et oui il n’y a qu’une seule reine dans un royaume.

                      Commentaire


                      • #26
                        BeeHive ! pour les trotues c'est vrai ce que je dis .
                        mais pour les femmes ? peut etre peut etre pas .
                        Tout ce que je sais , c'est qu'elles sont une source de paix et de douceur

                        Commentaire


                        • #27
                          BeeHive:
                          les hommes entre eux , c'est pour le bien de l'Algerie ???????????
                          Mr NOUBAT

                          Commentaire


                          • #28
                            beehive et lumiere votre dialogue est fort interessant!
                            je crois que les chinois et les indiens ne sont pas en manque de tortues, ni d'abeilles mais de femmes!
                            win ze yes need ze no to win again ze no

                            Commentaire


                            • #29
                              les hommes entre eux , c'est pour le bien de l'Algerie ???????????
                              BEURK !!!!!!!
                              je prefere mieux me suicider plutot que de voir sa

                              Commentaire


                              • #30
                                un monde sans femme?!!!
                                le risque du scenario de Sodom, et cette fois ci à l'echelle du milliard!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X