Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un monde sans femmes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    médit:
    c'est vrai que la chine est actuelement le pays le plus peuplé du monde, mais la population commence largement à sentir les effets de la politique de l'enfant unique: la population chinoise commence à vieillir de façon assez rapid.

    Cependant le cas de l'inde est beaucoup plus alarmant car dans quelques années il va largement dépasser la chine, car le taux de fécondité labas reste elevés et le déséquilibre entre les hommes et les femmes est beaucoup plus elevé ne fera qu'augmenter avec le temps.


    dinaain et sperenza:
    je comprend ce que vous ressentez, je ressens la meme chose et c'est ce qui m'a poussé à ouvrir le topic


    je me suis souvenus d'un autre documentaire toujours sur l'inde ou on parlais du probleme de l'infenticide des filles par les mamans;
    la préssion est tel que tous le monde presque poussent la maman à commentre ce crime qui est d'ailleur n'est pas considéré comme crime labas.
    Sans parler de tous les cas d'avortements.

    Commentaire


    • #32
      loodemila !! arrete de nous angoisser , deja le fait de parler de manque de femme me donne la chair de poule.

      Commentaire


      • #33
        je ne fait que relater la vérité, il faut voire la vérité en face meme elle n'est pas belle

        De plus meme en algérie on préfère les garçons, hamdoulah on a pas ce genre de dérive, mais y a eu une époque et je peux dire dans certain coin reculé la belle fille est toujours mal vue par sa belle mère et meme par son mari tant qu'elle n'a pas eu de garçon

        Meme dans jeune génération, que soit les hommes ou les femmes, ils disent souvent ce qui compte c'est d'avoir des enfants en bonne santé qu'importe leurs sexe mais garçon c'est mieux, meme pour certain hommes lazem.

        Commentaire


        • #34
          Meme dans jeune génération, que soit les hommes ou les femmes, ils disent souvent ce qui compte c'est d'avoir des enfants en bonne santé qu'importe leurs sexe mais garçon c'est mieux, meme pour certain hommes lazem.
          mais enfants ( mes futurs enfants ) je leurs donnerai le meme amour de père quel que soit son sexe .

          Commentaire


          • #35
            triciti;
            c'est ce que tu dis ici mais a savoir ce que tu penseras le moment venu

            Commentaire


            • #36
              loodemila , tu ne me connais pas , alors ne me juge pas .
              et toi donne nous ton avis ?

              Commentaire


              • #37
                je ne te juge pas

                j'ai donné mon avis sur la question et j'ai été très claire

                Commentaire


                • #38
                  loodemila j'admire ta sincerité , mais dommage que tout sa va me manqué

                  Commentaire


                  • #39
                    pourquoi ça va te manquer, tu pars quelque part????

                    Commentaire


                    • #40
                      loodemila , tu es en voix de disparition

                      Commentaire


                      • #41
                        je ne crois pas il suffit juste de bien de ragarder au tour de toi
                        juste une chose on doit arreter de polouer le topic

                        Commentaire


                        • #42
                          je ne crois pas il suffit juste de bien de ragarder au tour de toi
                          juste une chose on doit arreter de polouer le topic
                          autour de moi ? je vois des femmes , des femmes partout
                          Je ne cesse de penser aux pauvres indiens et chinois, les pauvres

                          Commentaire


                          • #43
                            Un monde sans femmes

                            Un vrais Bonheur !!!

                            Enfin ou pourra porter nos Jeans tout seul en vraie homme.
                            Enfin je pourais fumer partout !!
                            Enfin je ne prendrais ma douche qu'a chaque pleine lune
                            Enfin y aura plus de ces Grrrrrrrrrr serie tV pour femmes
                            Enfin on pourra sortir en plein ete sans courir le risque d'etre exposé a des spectacles terrorisantes

                            Mais il me faut absolument ma mere

                            Commentaire


                            • #44
                              Quoi... ??? un monde sans femmes...??? allez enlevez nous l'air que nous respirant!!! à quoi bon vivre??
                              Enrichissez votre savoire autant qu'il vous est possible mais souvenez-vous toujours que Dieu ne récompense que les actes

                              Commentaire


                              • #45
                                salut a vous

                                incroyable , je viens de prendre connaissance de ce topic , je suis remonté voir qui l'a ouvert , alors chere loodmila , quand omar ibn el khatteb a sacrifié son enfant parceque c'etait une fille dieu fit descendre un verset dans le coran pour cet act abominable , et dieu dis dans le coran pour ce comportement bestial des hommes hel lahoum el banoune , oua lana el benat , est-ce qu'ils croivent qu'ils ont les garçons et nous avons que les filles , sayed el khelk et la personne que dieu a elevé a lui , car dans le temoignange de foi il nous est dit achehadou la illah ya illa lah ouachehadou ana mohamed rassoul allah , il a mis le nom du prophete saw a l'invoquation de son nom , dire ce que ce prophete representais, dieu dit inaka la aâla khouloukin aâdim et avec ça sait tu que le prophete mohamed saw n'avait pas de garçon ses garçons n'ont pas survecu , mais ses filles oui , voila encore une fois l'incomprehension de l'islam par les musulmans , voila l'oeuve de prejugés tu me dit que dans certaines familles ils preferaient les garçons , le prophete saw nous enseignait la maison ou nait une fille rentre la misericorde de dieu rahmat rabi detkhoul fil bite ou est nait une fille que te dire de plus , ce jour dont tu parle ou il y aurai plus de femme serait l'apotheose , je l'ai dit et je me repete dieu a vu l'homme se lasser de la vie , il lui dit je vais te creait ce qui serait pour toi ta raison d'etre dans ce bas monde , alors sache chere loodmila que le jour ou la femme ne sera plus je prefere partir car quelle serait notre raison d'etre sans vous, tu peut me le dire ?
                                Dernière modification par shamsdine, 13 janvier 2007, 18h47.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X