Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Fièvre mondiale du jeu 'Pokemon Go'
Réduire
X
-
-
-
C'est joliment bien dit taka
NB:le cdt n'était pas nécessaire, on est dans un forum d'échange et on se respect sans les formulations professionnelsL'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
ce jeu est tout bonnement dangereux.
certaines personnes mélangent virtuel et vie réelle
elles cherchent leur pokémon en conduisant, traversent la route n importe comment et sans regarder, n hésitent pas à sauter dans des rivières, à sortir à 3 heures du mat....
j écoutais un homme de 42 ans à la radio en parlait, son épouse l a déjà menacé de le quitter, et il a fait une boulette au travail....effrayant.
les gens étaient déjà en mode je ne suis que sur mon tél je ne calcule personne, mais alors là, l incivilité continue à prendre le dessus (bien sur je parle pour les accro)
Commentaire
-
Je suis joueuse pas en ligne et pas en virtuel....
Je connais le dessin animé, et ce que j ai compris c est que c est une chasse au tresor dans le monde réel : les joueurs sortent , via le virtuel.
Il y a quelques semaines je me promenais avec ma tribu à bicyclette quand j ai vu des zozos le telephone tendu devant eux au milieu des champs...cela m a semble étrangeAlways on the sunny side.....
Commentaire
Commentaire