Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l'italie un pays musulman..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • l'italie un pays musulman..

    salut,
    j'ai entendu dire qu'un des grands signes du jugement serai que l'italie deviennent un pays musulman est-ce vrai?
    mais je suis sure que le fait que la turquie deviennent un pays musulmans est un signe du jugement et on voit que c'est deja fait
    mais l'italie...?

  • #2
    J'sais pas...mais Ben bella t il pas dit que nous coloniserons leur terre par le ventre nos femmes :wink:
    Ce qui a été cru par tous, et toujours, et partout, a toutes les chances d'être faux.
    Paul Valery

    Commentaire


    • #3
      Excusez-moi je n'est pas bien compris le sens de la question?
      Lao-Tzeu l'a dit:Il faut trouver la voie, moi je l'ai trouvé, il faut donc que vous la trouviez aussi.Mais avant je vais vous couper la tete, alors vous aussi connaitrez la vérité.

      Commentaire


      • #4
        Soyons sérieux et arrêtons de dire des bêtises.

        Commentaire


        • #5
          Bonjour tout le monde :

          Envoyé par fatima45
          j'ai entendu dire qu'un des grands signes du jugement serai que l'italie deviennent un pays musulman est-ce vrai?
          mais je suis sure que le fait que la turquie deviennent un pays musulmans est un signe du jugement et on voit que c'est deja fait
          mais l'italie...?
          Non rien à avoir avec les grands signes du jugement.
          En parlant de la future expansion de l'islam le prophète SAWS avait annoncé la conquête, par les musulmans, de Constantinople et Rome. S'est fait pour Constantinople. Pour Rome, les Oulémas contemporains ont interprété ce hadith par le fait, qu'un jour l'islam soit la première religion à Rome par la Da'wa et non pas suite à une conquête militaire.

          Voici le Hadith en arabe :
          عن عبد الله بن عمروقال : بينما نحن حول رسول الله -صلى الله عليه وسلم- نكتب، إذ سئل رسول الله -صلى الله عليه وسلم-: أي المدينتين تفتح أولاً: قسطنطينية أو رومية؟ فقال رسول الله -صلى الله عليه وسلم-: "مدينة هرقل تفتح أولاً".

          Commentaire


          • #6
            setenza, connaissez vous la reponse a ma question?
            sinon ne dites pas que ma question est une betise

            merci a toi souheil :smile:

            Commentaire


            • #7
              En hiver, on se réchauffe avec les moyens de bord. Notre amie fatima se réchauffe en racontant des blagues dans le forum Islam!

              Où est ce que t'as entendu cette vérité suprême, fatima ?

              Commentaire


              • #8
                lool de koi tu parle ??? pour moi l itali c est lepays des footballeur ki trichent lool j plaisante :smile: :smile:

                Commentaire


                • #9
                  bonjour fatima
                  je pense que ça n'a rien avoir avec le jour de jugement!
                  et puis la turquie ete depuis des siecles un pays musulman!

                  dani

                  Commentaire


                  • #10
                    Fatima a raison, quand on parle du jour dernier ( pour ceux qui n'en n'ont jamais entendu parler) on parle des petits et des grands signes qui precedent ce jour, parmi les grand signes il y a l'apparition du Dedjal (antéchrist) la venu du Christ, le soleil qui se levera à l'Ouest ....ect.

                    Parmi les petits signes,il y a le fait que le monde entier sera musulman, apparement une personne demanda au prophète, Est ce que Byzance (la turquie) et Rome( le Vatican) seront musulman, il aurait dit oui, il aurait dit que les musulmans conqueriront d'abord Byzance puis Rome.

                    Maintenant, tout cela je l'ai entendu et même lu quelque part, est ce que cette histoire est vrai, je n'en sais absolument rien, est ce que le hadith est fiable ? non plus je n'en sais rien et franchement je n'ai jamais chercher à le savoir.

                    C'est bien de cela que tu voulais parlait Fatima, ou je me trompe ?

                    Commentaire


                    • #11
                      oui amelle c'est de sa que je parler,
                      c'etait un hadith que j'avait entendu

                      merci pour ta reponse

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut Fatima,

                        Oui ce hadith, affirmant que Bysance et Rome deviendront des villes musulmanes, existent bel et bien. Je le connais depuis mon tres jeunes ages.
                        Le prophete a dit que Byzance ( Turquie) le serait en premier, puis Rome en second.


                        Ce qui signifie que l`islam continura a se propager, meme dans les lieux les plus christanises. Et le jour du jugement n`arrivera qu`apres l`expansion de l`islam dans le monde entier. Cette periode a ete appele par les prophetes ' L`AGE D`OR', ou la paix et la justice regneront.

                        Helas, celle-ci sera precede par une periode de tenebre ou les gens bien prefereront vivre dans les montagnes, loin des villes et de la civilisation ( d`apres un autre hadith du prophete Mohammed).
                        C`est la periode de l`ante-christ.
                        NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS

                        Commentaire


                        • #13
                          mais la turquie devient de plus en plus laique
                          l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X