Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savoir prendre les bonnes decisions ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment savoir prendre les bonnes decisions ?

    Une question toute simple...mais je me la pause !! si par example vous deviez decider quelque chose meme si ca vous convient pas, comment savoir que c'est la meilleure chose a faire?
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

  • #2
    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it
    Une forumiste dont je ne me souviens pas très bien t'aurait probablement répondu ça.
    Honnêtement, je ne sais pas, choisir entre des options qui ne conviennent pas m'a toujours laissé frustrée ou amère alors je ne peux pas conseiller de solutio, sauf par ce genre de morale qui consiste à trouver le bon dans ce que l'on a à défaut de posséder ce que l'on souhaite.
    Sinon, tu peux jouer à pile ou face !

    Commentaire


    • #3
      Ok dd1 !! balances ton probleme et je te dirais la decision que tu dois prendre !

      C'est mon Job apres tout ! et pour toi c'est gratuit

      Commentaire


      • #4
        C'est quoi ton job Tizi ?

        Bonjour au fait, à toutes et à tous !

        Commentaire


        • #5
          bonjour Virginie !

          beh le conseiller les clients et leur proposés les solutions adequtes fait partis de mon Job aussi !
          Bon ca a exclusivement avec le domaine de la tehnique mais il me parait que dd1 aussi a un probleme plutot technique

          Commentaire


          • #6
            Bonjour à toi dd1, Tizi et Virginie


            Moi je ne te suis d'aucune aide dd1!Je n'arrive jamais à faire le choix, du moins il me faut un temps fou...Mais savoir si c'est la bonne décision,c'est très simple...Choisis déja en une et regarde ce que ca donne...Et si ensuite tu peu rechoisir l'autre alternative et bien retente

            Commentaire


            • #7
              Sali salat istikhara. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

              Commentaire


              • #8
                Dd1 Bonjour

                Bonjour à tous, bisous tout plein ....

                devant une prise de décision ce matin dd1
                dur dur de savoir avant

                avant tout pose le pour le contre de la chose mais bien à plat
                et imagine les conséquences dans les 2 cas

                ensuite on ne sait vraiment quand la décision est "la bonne" qu'une fois l'avoir prise et souvent à c'est dépend
                qui peut savoir si c'est la meilleur chose
                personne juste la personne concerné
                ce qui peut etre a tes yeux un semblant meilleur peut etre au mien le contraire
                je t aide pas en te disant cela désolé mais le sujet il est vrai est vaste et tout dépend du sujet à traiter

                une chose est sur une fois muri dans ton esprit je suis sure que tu sauras prendre la meilleure décision qui soit pour toi - la seule chose ne pas regretter ces décisions -
                voila la puce si besoin je suis là, tu m'as vu
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour tlm

                  comment savoir que c'est la meilleure chose a faire?
                  bonjour desty, merci pour ton marhaba de l'autre post, je ne l'avais pas vu

                  pour ce qui est du sujet, je crois que toute décision est bonne à prendre du moment qu'on en assume les conséquences. Une décision prise ne peut être que la meilleure car le résultat, quel qu'il soit, est devant nous de façon concrète. Pour s'en convaincre, il suffit de se dire que pour celles qu'on aurait pu prendre, on verra la prochaine fois.
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour a tous et merci pour vos reponses...

                    Virginie c'est mon proverbe preferee que tu as sortie et j'y penses bcp mais la c'est pas comme si c'etait deja decide

                    Ca va vous paraitre bizarre mais cette decision j'y penses maintenant alors que c'est en rapport avec plus tard...je me sens un peu perdu ces derniers jours je dois avouee..mais je sais pas quelle est la bonne decision a prendre moi qui en regle generale sait ce que je veux faire...

                    Je preferes rester vague sur le quoi decidee car je veux pas etre decu ou me decidee a la legere...j'aimerais juste savoir comment faire...
                    Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour les amis

                      Prépare 1 argumentaire avec pour la 1ère et la 2ème option 2 colonnes avec les points + et les points -, ensuite tu fais l'addition et la soustraction des 2 options.
                      soit cartésienne pour limiter cette part d'affectif dans ton choix, si choix il y a (c'est aussi 1 option)...

                      Commentaire


                      • #12
                        scooties

                        et si on avait pas le choix et que c'est soit l'une soit l'autre ?
                        Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                        Commentaire


                        • #13
                          dd1

                          Ca va vous paraitre bizarre mais cette decision j'y penses maintenant alors que c'est en rapport avec plus tard...

                          j'ai 1 citation d'un philosophe allemand pour éclairer ta lanterne...je dois faire 1 recherche...wait and see

                          Commentaire


                          • #14
                            et si on avait pas le choix et que c'est soit l'une soit l'autre ?
                            Mais ma chère dd1, je vois bien que tu es perturbée ci vri. Si tu prends la peine de relire ta phrase ci dessus, tu verras que le choix est bien là puisque tu as 2 possibilités: c'est bien un choix non ?
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              ahaha je me sens stupide tout a coup
                              Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X