Annonce

Réduire
Aucune annonce.

salat gemoura

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salat gemoura

    aujourd'hui c salat gemoura qui y va et dans quelle mosquée c pour savoir où il ya de bons précheurs

  • #2
    gemoura ???

    c'et quoi ça ? c'est musulman ça ?

    Commentaire


    • #3
      la priere du vendredi arete de faire celui qui m'a pas compris

      Commentaire


      • #4
        excuse moi algerian il normal que sensib se pose des questions car salat gemoura n'existe pas, je pense que tu parle de salat el joumou3a ou salat joumouaa;
        sans rancune

        Commentaire


        • #5
          on l'appelle Salat Al Jumu'a et non pas gemoura !!!!!

          un point important sur l'importance de bien se communiquer et d'eviter de citer les mots avec n'importe quele façon !!

          je t'invites à lire ce verset

          ادْعُ إِلِى سَبِيلِ رَبِّكَ بِالْحِكْمَةِ وَالْمَوْعِظَةِ الْحَسَنَةِ وَجَادِلْهُم بِالَّتِي هِيَ أَحْسَنُ إِنَّ رَبَّكَ هُوَ أَعْلَمُ بِمَن ضَلَّ عَن سَبِيلِهِ وَهُوَ أَعْلَمُ بِالْمُهْتَدِينَ


          16.125. Par la sagesse et la bonne exhortation appelle (les gens) au sentier de ton Seigneur. Et discute avec eux de la meilleure façon. Car c'est ton Seigneur qui connaît le mieux celui qui s'égare de Son sentier et c'est Lui qui connaît le mieux ceux qui sont bien guidés.

          Commentaire


          • #6
            C de la transcription on peut se tromper ms bon on me critike ms on me repond a mon sujet bref réponse arabe logique

            Commentaire


            • #7
              Merci Sensib ... merci pour ce que tu as écris ... et ta remarque est judicieuse.

              Commentaire


              • #8
                algerien78

                Tout dépend ou tu es, chacun connais le deux 2 ou 3 mosquées de sa localité...

                Commentaire


                • #9
                  titeuf15

                  il n y a pas de quoi mon ami

                  Algerien78

                  non , avec ta logique , on va enttendre un jour un serment ou Al khoutba de la salate Al Jumu'a en RAP

                  c'était juste une remarque rien de plus

                  Commentaire


                  • #10
                    il y a cinq mosquées dans ma localité, les imams sont tous au top niveau, il font d'excellents serments. à bon entendeur salut.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X