Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika, chouchou des femmes algériennes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tamedit n-was
    a répondu
    pour ne pas polluer le topic de nassim venant sur le topic de code de la famille pour parler

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    sensib,
    Tu occultes une réalité algérienne avec cette problématique du code de la famille..
    c'est à moi de te demander si tu connais une algérienne d'Algérie?

    Laisser un commentaire:


  • roughboy
    a répondu
    Ils confondent algérie et afghanistan.

    Laisser un commentaire:


  • Tamedit n-was
    a répondu
    mais bon de dieu

    j'ai essayé de vous ignorer pour arreter de parachuter vos mensonges mais vous voulez pas comprendre

    connaissez au moin une femme en algerie ? d'algerie ?

    la femme en algerie est privée de tout les droits humaines , elle peut manger au moin ?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Cher Roughboy et pourquoi les femmes ne peuvent participer à ce combat technologique?
    Pourquoi tout mettre dans une frustration sexuelle de mini jupe et de boite de nuit...?
    alya , tu es super comme fille , déjà j'admire ton fort caractère , et tu ne cesse de te battre pour ta liberté , je te souhaite d'aller toujours de l'avant .
    PS: Pour les mini jupes c'est une autre histoire

    Laisser un commentaire:


  • roughboy
    a répondu
    Cher Roughboy et pourquoi les femmes ne peuvent participer à ce combat technologique?
    Pourquoi tout mettre dans une frustration sexuelle de mini jupe et de boite de nuit...?
    Je l'ai écrit plus haut!
    J'ADMIRE les femmes qui réussissent.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    la civilisation ne veut pas dire technologie, c'est des choses differentes, y'a des civilisations trés évolués et qui ont pas de technologie !

    une civilisation où on maltraite la femme, elle aura beau avoir toutes les technologies elle restera toujours nulle face à bien d'autres civilisations !


    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Cher Roughboy et pourquoi les femmes ne peuvent participer à ce combat technologique?
    Pourquoi tout mettre dans une frustration sexuelle de mini jupe et de boite de nuit...?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    mes amis !! arretez , sa va crescendo tout sa . vous etes completement hors sujets

    Laisser un commentaire:


  • roughboy
    a répondu
    Tolkien

    Toi qui es si moderne que ça je te lance un défi, dans la discipline scientifique ou technologique de ton choix... on verra si la civilisation que tu prônes est meilleure.
    Avoir le verbe facile , et porter des jugements est devenu un sport! Mais se battre pour faire avancer les choses et moderniser le pays au vrai sens du terme est autre chose.
    On cherche de la high tech et des labos R&D pour ce bled, pas des mini-jupes et des femmes qui rentrent de boite à 3h du mat.
    La liberté n'est pas une religion mais un atout à ceux qui savent le manier.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    et toi tu es d'où ? reponds toi déjà ensuite on verra pour moi, déjà je suis d'un monde qui respecte la femme dans toute sa dimension !

    moi je parle pas de ma religion, car elle est haute et magnifique, je parle des hommes et des gens qui nous trainent vers le bas et le moyen-âge, là où on execute les femmes dans les stades, là où ces hommes qui se pretendent purs et musulmans coupent la main aux gens pour faire mieux regner leur tyranie

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Sensib, et la liberté de dire ce que l'on pense, qu'on voit ce que peut dire Roughboy( et d'ailleurs que tu laisses parler) en contre partie, ben il serait bon de laisser parler Tolkien, d'autant plus que TOlkien fait preuve de plus de réalisme que vous autres.

    Laisser un commentaire:


  • Tamedit n-was
    a répondu
    j'attend si il me dit oui , alors je lui demander le pk de son acharnement habituel contre l'islam

    et si il me dit non ( n'est pas musulman ) je lui demande de ne pas parler au nom de l'islam !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    votez pour moi comme president et je vous ferez entrer dans la maçonnerie les filles

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    le combat de l'islam des lumieres à l'islam du passé, du moyen-âge disons le franchement, c'est ça qui fait évoiluer, et le fait que ça fait mal à certains c'est bien la preuve que le combat est veridique, en son temps le prophete (sws) avait propulsé notre religion en tête des civilisation, mais depuis deux cents ans, ça va de mal en pis ? et c'est à cause de certains de nos civilisations, qui nous poussent de force vers le bas ! désolé mais fakna, on ira plus vers le bas, tout nous pousse vers le haut...

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X