Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika, chouchou des femmes algériennes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Sensib, et qu'est-ce que la réponse de Tolkien va t'apporter, qu'il ne peut parler de l'Islam que si il est musulman?

    Laisser un commentaire:


  • Tamedit n-was
    a répondu
    tolkien

    Est ce que tu es musulman de religion ? ( tes origines )

    Laisser un commentaire:


  • roughboy
    a répondu
    Mais je rêve ?!!!!
    C'est moi qui ai fait l'amalgame maintenant?
    Relis depuis le début qui a parlé en premier de moyen age, puis de tribunaux islamiques.
    Si tu connaissais juste un peu l'histoire de notre civilisation tu comprendrais que t'as trop de faux préjugés.
    A ce titre je conseille à tous ceux qui lisent ce post de regarder un documentaire qui s'appelle: "quand le monde parlait arabe".
    La somalie ou l'afghanistan ne sont pas les meilleurs exemples , c'est trop facile pour porter un mauvais jugement sur les musulmans.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Touche pas à l'islam.

    personne y a touché, ne fait pas l'amalgame et ne cherche pas à nous faire trbucher dessus cette question car c'est un musulman qui t'a dit ça...
    les somaliens ont à manger, seulement ils ne peuvent vivre dignement d'où leur manifestation de joie à voir cette horde de pillards quitter le pouvoir, ils ont confisqué au peuple ses droit et ses richesses et pour en faire quoi ? rien juste par envie de maltraiter leur peuple, ils les serrent dans un carcan qui les maintiendra la tête baisser, ça a pas marché et tant mieux pour la somalie, c'est tout le bien qu'on pouvait leur souhaiter, echapper à la main des petits seigneurs de guerre

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Lumière ,

    elles gouvernent déjà dans des pays plus pauvres et moins développé que l'Algérie.
    tu as tout à fait le droit de gouverné le monde , au moins je sais qu'il est entre de bonnes mains

    Laisser un commentaire:


  • roughboy
    a répondu
    mais c'est au etats-unis.... pas en somalie des tribunaux islamiques
    Touche pas à l'islam.
    En somalie on cherche à bouffer déja.... alors tu comprend que l'astronomie ce n'est pas demain la veille..
    Tu vois bien que tu mélange tout...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Lumière ,

    elles gouvernent déjà dans des pays plus pauvres et moins développé que l'Algérie.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    y'a même des femmes astronautes !!!
    personne ne dit le contraire , elles sont très malines les femmes , je crois qu'un jour elles vont nous gouverné .

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    potentiellement si, elles peuvent même deplacer des montagnes, seulement le legislateur a prevus des execeptions dû à son état (porter la vie), mais rien n'interdit à une femme de faire de la maçonnerie (croyez moi que chez elles elles font du bricolage qui a rien à envier au travail des hommes ), y'a même des femmes astronautes !!!

    mais c'est au etats-unis.... pas en somalie des tribunaux islamiques

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Une femme peut faire le travail d'un homme et vice versa , qu'est-ce qui établit comme règle qu'il faut être muni d'un phallus pour faire du ciment?

    Laisser un commentaire:


  • roughboy
    a répondu
    Et c'est quoi devenir homme, ( chirurgie, pilosité?) ou est-ce que tu n'acceptes pas qu'une femme fasse mieux , plus qu'un homme?
    Justement c'est à toi de nous le dire... toi qui sais tout absolument tout sur tout.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    les femmes ne peuvent pas travailler dans tout les domaines .
    Qui a déjà vu une femme maçon , ou plutot une maçonneuse batteuse

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Et c'est quoi devenir homme, ( chirurgie, pilosité?) ou est-ce que tu n'acceptes pas qu'une femme fasse mieux , plus qu'un homme?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    J'ai encore plus de respect pour les femmes qui réussissent dans leur études, les chercheurs, les chefs d'entreprises, celles qui réussissent à éduquer leur enfants, celles qui donnent une bonne image des femmes..... et j'en passe.

    exact, mais pour ça faut les reconnaître comme étant capable de faire ces metiers et ne pas seulement envisager la cuisine pour eux !

    c'est à l'etat d'imposer, par la force de la loi, à ce que la femme algerienne soit reconnue à sa juste valeur

    Laisser un commentaire:


  • roughboy
    a répondu
    J'ai beaucoup de respect pour les femmes en général.
    J'ai encore plus de respect pour les femmes qui réussissent dans leur études, les chercheurs, les chefs d'entreprises, celles qui réussissent à éduquer leur enfants, celles qui donnent une bonne image des femmes..... et j'en passe.
    Mais faut pas non plus qu'elles deviennent hommes, parce que dans ce débat d'égalité la référence reste l'homme, et ce n'est pas moi qui a causé cela mais plutot ces femmes elles mêmes.

    Bon ce débat ne m'intéresse pas ... peace.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X