Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika, chouchou des femmes algériennes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Une femme peut faire le travail d'un homme et vice versa , qu'est-ce qui établit comme règle qu'il faut être muni d'un phallus pour faire du ciment?

    Commentaire


    • #62
      potentiellement si, elles peuvent même deplacer des montagnes, seulement le legislateur a prevus des execeptions dû à son état (porter la vie), mais rien n'interdit à une femme de faire de la maçonnerie (croyez moi que chez elles elles font du bricolage qui a rien à envier au travail des hommes ), y'a même des femmes astronautes !!!

      mais c'est au etats-unis.... pas en somalie des tribunaux islamiques

      Commentaire


      • #63
        y'a même des femmes astronautes !!!
        personne ne dit le contraire , elles sont très malines les femmes , je crois qu'un jour elles vont nous gouverné .

        Commentaire


        • #64
          Lumière ,

          elles gouvernent déjà dans des pays plus pauvres et moins développé que l'Algérie.

          Commentaire


          • #65
            mais c'est au etats-unis.... pas en somalie des tribunaux islamiques
            Touche pas à l'islam.
            En somalie on cherche à bouffer déja.... alors tu comprend que l'astronomie ce n'est pas demain la veille..
            Tu vois bien que tu mélange tout...
            Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

            Commentaire


            • #66
              Lumière ,

              elles gouvernent déjà dans des pays plus pauvres et moins développé que l'Algérie.
              tu as tout à fait le droit de gouverné le monde , au moins je sais qu'il est entre de bonnes mains

              Commentaire


              • #67
                Touche pas à l'islam.

                personne y a touché, ne fait pas l'amalgame et ne cherche pas à nous faire trbucher dessus cette question car c'est un musulman qui t'a dit ça...
                les somaliens ont à manger, seulement ils ne peuvent vivre dignement d'où leur manifestation de joie à voir cette horde de pillards quitter le pouvoir, ils ont confisqué au peuple ses droit et ses richesses et pour en faire quoi ? rien juste par envie de maltraiter leur peuple, ils les serrent dans un carcan qui les maintiendra la tête baisser, ça a pas marché et tant mieux pour la somalie, c'est tout le bien qu'on pouvait leur souhaiter, echapper à la main des petits seigneurs de guerre

                Commentaire


                • #68
                  Mais je rêve ?!!!!
                  C'est moi qui ai fait l'amalgame maintenant?
                  Relis depuis le début qui a parlé en premier de moyen age, puis de tribunaux islamiques.
                  Si tu connaissais juste un peu l'histoire de notre civilisation tu comprendrais que t'as trop de faux préjugés.
                  A ce titre je conseille à tous ceux qui lisent ce post de regarder un documentaire qui s'appelle: "quand le monde parlait arabe".
                  La somalie ou l'afghanistan ne sont pas les meilleurs exemples , c'est trop facile pour porter un mauvais jugement sur les musulmans.
                  Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                  Commentaire


                  • #69
                    tolkien

                    Est ce que tu es musulman de religion ? ( tes origines )

                    Commentaire


                    • #70
                      Sensib, et qu'est-ce que la réponse de Tolkien va t'apporter, qu'il ne peut parler de l'Islam que si il est musulman?

                      Commentaire


                      • #71
                        le combat de l'islam des lumieres à l'islam du passé, du moyen-âge disons le franchement, c'est ça qui fait évoiluer, et le fait que ça fait mal à certains c'est bien la preuve que le combat est veridique, en son temps le prophete (sws) avait propulsé notre religion en tête des civilisation, mais depuis deux cents ans, ça va de mal en pis ? et c'est à cause de certains de nos civilisations, qui nous poussent de force vers le bas ! désolé mais fakna, on ira plus vers le bas, tout nous pousse vers le haut...

                        Commentaire


                        • #72
                          votez pour moi comme president et je vous ferez entrer dans la maçonnerie les filles

                          Commentaire


                          • #73
                            j'attend si il me dit oui , alors je lui demander le pk de son acharnement habituel contre l'islam

                            et si il me dit non ( n'est pas musulman ) je lui demande de ne pas parler au nom de l'islam !

                            Commentaire


                            • #74
                              Sensib, et la liberté de dire ce que l'on pense, qu'on voit ce que peut dire Roughboy( et d'ailleurs que tu laisses parler) en contre partie, ben il serait bon de laisser parler Tolkien, d'autant plus que TOlkien fait preuve de plus de réalisme que vous autres.

                              Commentaire


                              • #75
                                et toi tu es d'où ? reponds toi déjà ensuite on verra pour moi, déjà je suis d'un monde qui respecte la femme dans toute sa dimension !

                                moi je parle pas de ma religion, car elle est haute et magnifique, je parle des hommes et des gens qui nous trainent vers le bas et le moyen-âge, là où on execute les femmes dans les stades, là où ces hommes qui se pretendent purs et musulmans coupent la main aux gens pour faire mieux regner leur tyranie

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X