Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika, chouchou des femmes algériennes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Tolkien

    Toi qui es si moderne que ça je te lance un défi, dans la discipline scientifique ou technologique de ton choix... on verra si la civilisation que tu prônes est meilleure.
    Avoir le verbe facile , et porter des jugements est devenu un sport! Mais se battre pour faire avancer les choses et moderniser le pays au vrai sens du terme est autre chose.
    On cherche de la high tech et des labos R&D pour ce bled, pas des mini-jupes et des femmes qui rentrent de boite à 3h du mat.
    La liberté n'est pas une religion mais un atout à ceux qui savent le manier.
    Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

    Commentaire


    • #77
      mes amis !! arretez , sa va crescendo tout sa . vous etes completement hors sujets

      Commentaire


      • #78
        Cher Roughboy et pourquoi les femmes ne peuvent participer à ce combat technologique?
        Pourquoi tout mettre dans une frustration sexuelle de mini jupe et de boite de nuit...?

        Commentaire


        • #79
          la civilisation ne veut pas dire technologie, c'est des choses differentes, y'a des civilisations trés évolués et qui ont pas de technologie !

          une civilisation où on maltraite la femme, elle aura beau avoir toutes les technologies elle restera toujours nulle face à bien d'autres civilisations !


          Commentaire


          • #80
            Cher Roughboy et pourquoi les femmes ne peuvent participer à ce combat technologique?
            Pourquoi tout mettre dans une frustration sexuelle de mini jupe et de boite de nuit...?
            Je l'ai écrit plus haut!
            J'ADMIRE les femmes qui réussissent.
            Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

            Commentaire


            • #81
              Cher Roughboy et pourquoi les femmes ne peuvent participer à ce combat technologique?
              Pourquoi tout mettre dans une frustration sexuelle de mini jupe et de boite de nuit...?
              alya , tu es super comme fille , déjà j'admire ton fort caractère , et tu ne cesse de te battre pour ta liberté , je te souhaite d'aller toujours de l'avant .
              PS: Pour les mini jupes c'est une autre histoire

              Commentaire


              • #82
                mais bon de dieu

                j'ai essayé de vous ignorer pour arreter de parachuter vos mensonges mais vous voulez pas comprendre

                connaissez au moin une femme en algerie ? d'algerie ?

                la femme en algerie est privée de tout les droits humaines , elle peut manger au moin ?

                Commentaire


                • #83
                  Ils confondent algérie et afghanistan.
                  Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                  Commentaire


                  • #84
                    sensib,
                    Tu occultes une réalité algérienne avec cette problématique du code de la famille..
                    c'est à moi de te demander si tu connais une algérienne d'Algérie?

                    Commentaire


                    • #85
                      pour ne pas polluer le topic de nassim venant sur le topic de code de la famille pour parler

                      Commentaire


                      • #86
                        Pour les mini jupes c'est une autre histoire

                        ça existe déjà chez la tchi tchi d'alger, mais là n'est pas le propos, tu vois lumiere certains croient qu'on donnant les mêmes droits juridiques à la femme que celui des hommes du bled, ils ont peur et voient le pire de l'occident, les minijupes, l'alcool, les trucs moches et tout, tu vois ils confondent les choses

                        en tout cas je trouve que c'est un bon débat, respectueux, et qui est tragiquement à l'ordre du jour

                        Commentaire


                        • #87
                          sensiiiiiib awalane azuuuul
                          thaniyane il faut etre une femme pour comprendre la situation des femmes en algerie.....alors oui on peut manger on peux presque etudier correctement mais voila on reste tjrs des etres inferieurs!!!!
                          je l'ai deja dis mais ma propre mere qui a quand meme payé une partie de notre maison ne peut meme pas faire un certificat d'hebergement a la femme de son fils!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a la mairie et malgré tt les justificatif ils lui ont dit que c un homme qui devait faire ca!!!!attwahmedh negh qim kan kom dirais mon frere!!!!!!!!!!
                          quel statue ont nos meres (tu vois je parle meme aps de ns les jeunes) elles ne sont que l'epouse de ...la mere de... et pas MMe....
                          je ne parle pas du harcelement au travail, a la fac ya hasra il me faudra des heures et des heures pour tt raconté....
                          quand tu pense qu'une simple attestation de non activité demandé a la mairie il faut des temoins hommes!!!!!!!! a ce que je sache ca n'a rien a voir avec la religion ni le mariage alors pk des temoins hommes?????
                          en france ce n'est pas chez moi...pourtant ici je suis consideré comme tt le monde...je suis paqs un etre inferieur (oui chui arabe mais bon g la chance de n'etre jamais tombé sur des racistes!!!)
                          et je ne parle meme pas des remaque que font les hommes a longure de journée , il y a ennormement de chose a faire pour ameliorer la condition de la femme chez ns !!!! et ce n'est pas parceque boutef pose avec un femme lifté qui vit au liban et quelque actrice de serie algerienne que nos conditions sont envieuse!!!!!!!!!!!

                          Commentaire


                          • #88
                            chikita ;chikita chikita présidente
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #89
                              Ils confondent algérie et afghanistan.

                              non, mais heureusement on est quelques un à s'y opposer

                              Commentaire


                              • #90
                                C'est drôle cette nouvelle définition de l'intégrisme offert par certains dans ce forum..." ils confondent l'algérie et l'afghanistan"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X