Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika, chouchou des femmes algériennes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • dianaain
    a répondu
    belles photos en tout cas !

    boutef ! sacré boutef ! il aime la compagnie des femmes bien fagotées ! il est assez intelligent pour aimer les femmes, jolies et adorables ! quoique les choses en matière d'émancipation des femmes ont beaucoup régressées , le code de la famille en est la parfaite illustration !

    Laisser un commentaire:


  • Virginie
    a répondu
    dionysie ou bacchanale ?

    Et Tizinissa aussi d'ailleurs ! Non mais, hey, faites attention tous les deux, je suis pas sure que le gigot de Zeus était hallal...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ocean

    En tout cas elles s'apellent aussi Khadija, Malika, leila ...

    Laisser un commentaire:


  • Virginie
    a répondu
    bonjour

    Océane, en flagrant délit de snobisme !

    Comment vas-tu abysssale créature ?

    Laisser un commentaire:


  • Océane
    a répondu
    Tizinissa ... t'en es sûr ?

    Elles ne se ressemblent pas bézef

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ocean

    Et si je te dis que les femmes de Casbah sont celles que je connais le plus !

    Apres tout on en a aussi des Casbah

    Laisser un commentaire:


  • Scootie
    a répondu
    si c t un vrai salah ou mokrane qui a vecu tte sa vie en algerie y aura ni baise main ni walou
    hello chiki, tu veux dire que Si salah oumokrane lui, il aurait profité du baise mains pour arracher en douce une bague à la reine avec ses dents ........c'est ça ?

    Laisser un commentaire:


  • noubat
    a répondu
    chikita:..
    boutef a demander aux femmes algerienns de ne pas "EMBETER" nos gentils terroristes de ne pas metre de jupe courte de ne pas fumer tout ca pour ne pas... les ennerver....


    Mais alors chapeau , Boutef , fin politicien , un bon stratège .........
    petit mais futé !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    chai pas si mon message a ete compris, donc je repete...
    boutef a demander aux femmes algerienns de ne pas "EMBETER" nos gentils terroristes de ne pas metre de jupe courte de ne pas fumer tout ca pour ne pas... les ennerver....alors la je vois pas trop le respect qu'il a envers les femmes....

    et puis c normal qu'il se conduise comme ca avec la reine d'angleterre il a vecu plus longtemps a l'etranger qu'en algerie!!!! si c t un vrai salah ou mokrane qui a vecu tte sa vie en algerie y aura ni baise main ni walou

    Laisser un commentaire:


  • noubat
    a répondu
    une femme restera toujours une femme , peu importe la personne , c'est le pouvoir qui les interressse !

    Laisser un commentaire:


  • Scootie
    a répondu
    star d'un soir

    Vive boutef, le chouchou de ces dames, zavé vu comme il fait le baise mains à Elizabeth II ? on dirait qu'il a toujours fait ça le bougre.

    Pour le reste, et quoiqu'on pense de lui, il aura au moins eu le mérite d'avoir réussi à redonner un peu de respectabilité à notre pays à l'étranger qui, doit on le rappeler, revient de très loin.

    Laisser un commentaire:


  • Océane
    a répondu
    Tizinissa ...

    Ne sois pas déçu ... tu ne les connais pas toutes ... du moins pas les natives de la Casbah

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Decu

    Je croyais les algeriennes plus exigeantes que ca

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    mieux vaut tard que jamais

    je trouve que notre president à raison de reabiliter le statut de la femme en algerie
    cette derniére à été reduite pendant des années au statut de génétrice et d'objet sexuel pour le reste la femme est selon la mentalité algerienne innapte
    doit on reduire le role de femme juste pour flater l'ego des hommes ? telle est la question a poser
    reffléchissez chers compatriotes en 2006 au temps ou les grandes nations sont conduites par des femmes à l'image de l'allemagne . chez nous la pensée integriste fait encore furreur
    il n'ya aucun mal à ce que la femme soit considérée comme un acteur de vie sociale et politique a part entiére il est temps la société change de bouc emmissaire

    Laisser un commentaire:


  • Tamedit n-was
    a répondu
    y a pas que les femmes algériennes qui craquent sur boutef mais apparement








    Laisser un commentaire:

Chargement...
X