Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika, chouchou des femmes algériennes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika, chouchou des femmes algériennes ?

    A l'occasion de la journée mondiale des femmes (08/03/2005), Bouteflika alias "Le playboy", en a profité pour saluer le courage des femmes algériennes et les a encouragé à continuer le combat pour l'égalité des sexes. Le playboy a profité de l'occasion pour s'afficher entouré de dizaines de femmes toutes émerveillées!

    On comprend pourquoi le très barbu et très esseulé chef du GSPC a piqué une crise de jalousie contre Bouteflika qu'il accuse d'occidentaliser l'Algérie !

    - Pour voir le reportage de Newpress : http://www.newpressphoto.com/Newpres...ka/planche.htm

    -

    -

  • #2
    playboy dis-tu? j'aimerais pas le voir torse nu quand-même. cela dit, il deviendra mon préféré s'il arrête de tchatcher et qu'il nous abroge vite fait bien fait le foutu code de la famille.

    azulations Nassim et bone année, la berbère et l'universelle.

    Commentaire


    • #3
      Pour une fois il n'apparait pas petit sur les photos

      Commentaire


      • #4
        Il a un sourire...... il est aux anges on dirait
        Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

        Commentaire


        • #5
          il a fini par trouver un fan club!
          win ze yes need ze no to win again ze no

          Commentaire


          • #6
            il est petit
            mais je trouve qu'il a un regard coquin est un sourir charmeur notre boutef..
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              alalallaa notre boutef alors! faut vraiment qu'il se decide!!! il ve voir les femmes algeriennes en mini jupe ou pas? ou alors il les preferent ds son harem.....parcequ'en tant que gardiens des traditions algerienne je comprends pas pk il est tjrs entouré de femme sauf la sienne...pk il critique les femmes mais c tjrs le premiers a leur fair 4grosses bises
              je v me permetre une remarke ki n' a rien a voir avec tt ca..en fait je me demandais : ou est passé le visage de fella ababssa :22: avec son nouveau visage elle fé acrrement peur!!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                On espère bientôt le voir au milieu des petites françaises. Boutef est très populaire en France. Et là, vous verrez la différence, comme elles déshabillent de leur regard concupiscent !

                Commentaire


                • #9
                  Boutef est toujours en contradiction , un jour oui , un jour non .

                  est il encore marié ? sa femme porte le foulard ? de quelle association elle s'occupe ?
                  Mr NOUBAT

                  Commentaire


                  • #10
                    il est surnomme MONSIEUR BISE BISE

                    Commentaire


                    • #11
                      y a pas que les femmes algériennes qui craquent sur boutef mais apparement








                      Commentaire


                      • #12
                        mieux vaut tard que jamais

                        je trouve que notre president à raison de reabiliter le statut de la femme en algerie
                        cette derniére à été reduite pendant des années au statut de génétrice et d'objet sexuel pour le reste la femme est selon la mentalité algerienne innapte
                        doit on reduire le role de femme juste pour flater l'ego des hommes ? telle est la question a poser
                        reffléchissez chers compatriotes en 2006 au temps ou les grandes nations sont conduites par des femmes à l'image de l'allemagne . chez nous la pensée integriste fait encore furreur
                        il n'ya aucun mal à ce que la femme soit considérée comme un acteur de vie sociale et politique a part entiére il est temps la société change de bouc emmissaire

                        Commentaire


                        • #13
                          Decu

                          Je croyais les algeriennes plus exigeantes que ca

                          Commentaire


                          • #14
                            Tizinissa ...

                            Ne sois pas déçu ... tu ne les connais pas toutes ... du moins pas les natives de la Casbah
                            « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                            Commentaire


                            • #15
                              star d'un soir

                              Vive boutef, le chouchou de ces dames, zavé vu comme il fait le baise mains à Elizabeth II ? on dirait qu'il a toujours fait ça le bougre.

                              Pour le reste, et quoiqu'on pense de lui, il aura au moins eu le mérite d'avoir réussi à redonner un peu de respectabilité à notre pays à l'étranger qui, doit on le rappeler, revient de très loin.
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X