Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika, chouchou des femmes algériennes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    une femme restera toujours une femme , peu importe la personne , c'est le pouvoir qui les interressse !
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #17
      chai pas si mon message a ete compris, donc je repete...
      boutef a demander aux femmes algerienns de ne pas "EMBETER" nos gentils terroristes de ne pas metre de jupe courte de ne pas fumer tout ca pour ne pas... les ennerver....alors la je vois pas trop le respect qu'il a envers les femmes....

      et puis c normal qu'il se conduise comme ca avec la reine d'angleterre il a vecu plus longtemps a l'etranger qu'en algerie!!!! si c t un vrai salah ou mokrane qui a vecu tte sa vie en algerie y aura ni baise main ni walou

      Commentaire


      • #18
        chikita:..
        boutef a demander aux femmes algerienns de ne pas "EMBETER" nos gentils terroristes de ne pas metre de jupe courte de ne pas fumer tout ca pour ne pas... les ennerver....


        Mais alors chapeau , Boutef , fin politicien , un bon stratège .........
        petit mais futé !
        Mr NOUBAT

        Commentaire


        • #19
          si c t un vrai salah ou mokrane qui a vecu tte sa vie en algerie y aura ni baise main ni walou
          hello chiki, tu veux dire que Si salah oumokrane lui, il aurait profité du baise mains pour arracher en douce une bague à la reine avec ses dents ........c'est ça ?
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #20
            Ocean

            Et si je te dis que les femmes de Casbah sont celles que je connais le plus !

            Apres tout on en a aussi des Casbah

            Commentaire


            • #21
              Tizinissa ... t'en es sûr ?

              Elles ne se ressemblent pas bézef
              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

              Commentaire


              • #22
                bonjour

                Océane, en flagrant délit de snobisme !

                Comment vas-tu abysssale créature ?

                Commentaire


                • #23
                  Ocean

                  En tout cas elles s'apellent aussi Khadija, Malika, leila ...

                  Commentaire


                  • #24
                    dionysie ou bacchanale ?

                    Et Tizinissa aussi d'ailleurs ! Non mais, hey, faites attention tous les deux, je suis pas sure que le gigot de Zeus était hallal...

                    Commentaire


                    • #25
                      belles photos en tout cas !

                      boutef ! sacré boutef ! il aime la compagnie des femmes bien fagotées ! il est assez intelligent pour aimer les femmes, jolies et adorables ! quoique les choses en matière d'émancipation des femmes ont beaucoup régressées , le code de la famille en est la parfaite illustration !
                      Moi j'ai un orgue de barbarie
                      Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                      Commentaire


                      • #26
                        des paroles..des paroles..encore des paroles

                        notre boutef national est un charmeur de serpents..et il ya quelques unes trés cridules qui s'y prétent au jeux..mais a bien regarder on arrive a dessiner facilement le profil de ces ladys..elles ne sont autres que c'elles qui scoitent l'unique "ENTV"..il ne prendra pas le risque de demander une photo avec une farouche "FEMME " opposante au code de la honte appéllé par certains code de la famille
                        Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

                        Commentaire


                        • #27
                          la revanche !

                          as ton dit que tu es superbe ? et que ta réponse est superbe ?
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                          Commentaire


                          • #28
                            dianaain.. venant de toi ça me va droit au coeur..et tu sais O combien j'apprecie et je respecte la personne que tu es
                            Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                            .................................................. .................................
                            Llah yerhmek notre rico.

                            Commentaire


                            • #29
                              notre boutef national est un charmeur de serpents..et il ya quelques unes trés cridules qui s'y prétent au jeux..mais a bien regarder on arrive a dessiner facilement le profil de ces ladys..elles ne sont autres que c'elles qui scoitent l'unique "ENTV"..il ne prendra pas le risque de demander une photo avec une farouche "FEMME " opposante au code de la honte appéllé par certains code de la famille
                              as ton dit que tu es superbe ? et que ta réponse est superbe ?
                              Franchement? Bof bof bof!
                              Celles qui se prétendent farouches opposantes ne sont en fait que des poupées facilement manipulables par n'importe quel politique... la preuve? le serpent double face qui s'appelle khalida, une femme qui me répugne tellement elle est hypocrite, laide, arrogante, ... et j'en passe.
                              Aprés avoir été l'ennemie jurée de boutef, on lui propose un poste et elle devient sa meilleure alliée.
                              Et puis vous savez quoi ; le code de la famille s'inspire en grande partie de l'islam, alors pas la peine de chercher à le changer.
                              Alors il peut poser avec les femmes qu'il veut, aussi émancipées soient elles , ça ne changera rien au fait qu'il n'a rien fait pour son pays...
                              Derrière chaque grand homme il y a une femme... dit on... et ben c'est vrai finalement...
                              Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

                              Commentaire


                              • #30
                                rougbbbbbbbbbbbbbbbbbboy

                                pourquoi ta collé le poste de diannian??tu remts en cause le fait que je sois supérbe c'est ça
                                Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                                .................................................. .................................
                                Llah yerhmek notre rico.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X