Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika, chouchou des femmes algériennes ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    la revanche

    tu es jalouse ???

    Commentaire


    • #32
      roughboy.l'exemple de mme toumi..est a discuté..moi je prends l'exemple.de toutes ces femmes anonymes qui se battent chaque jour pour leur droit..pour leur dignité..ces femmes qui osent demander le divorce.. et n'attendent pas que leur tuteur dégne reciter la formule magique trois fois dans des cas ou le code ne le permetterait pas....je parle de ces femmes qui bravent la sociéte et le poids des traditions.en quittant le domicile familial car monsieur a envie de changement et de chaire fraiche..car selon son code il a droit a quatre..je te parle de ces femmes qui veulent avoir le loisir d'exercer une autorité parentale sur leur enfants et les emmener en vacances..en voyage sans demander au préalable l'autorisation de leur tuteur..qui est censé étre leur egal///
      rough ne me lance pas sur ce sujet car.. :18:
      Dernière modification par la revanche, 12 janvier 2007, 18h48.
      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
      .................................................. .................................
      Llah yerhmek notre rico.

      Commentaire


      • #33
        lol la_revanche,
        moi non plus je n'ai pas envie de discuter sur ce sujet là, pour moi c'est très simple, si c'est dans l'islam , alors ça doit être dans le code de la famille... je ne suis pas connaisseur dans tous les aspects de ce sujet alors j'éviterai d'y rentrer.
        Mais ça me fait quand même rire de voir à quel point certaines femmes veulent devenir égales aux hommes... enfin s'il y a des femmes qui rêvent de devenir éboueur, soldat, ou autre métier difficile c'est leur choix , je m'en tape...
        Comme on dit : l'égalité homme/femme sera quand les femmes accepteront de devenir chauves et trouveront ça distingué..
        Bref , je dis ce que je pense et si ne plait pas tant pis.
        Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

        Commentaire


        • #34
          à quel point certaines femmes veulent devenir égales aux hommes...

          elles sont égale aux hommes, c'est affirmatif, seulement tout le monde ne le reconnaît pas en tant que tel, c'est ça le fond du sujet

          Commentaire


          • #35
            !!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Le chouchou des femmes algeriennes !...il le sera encore plus si il abolissait le code de la famille ...mais bon, il a l'air de triper...je ne lui gacherais pas sa soirée!

            Commentaire


            • #36
              fritta, c'est le chouchou de l'entv

              Commentaire


              • #37
                fritta

                ça se voit que tu es "out" de l'actualité algerienne !!!

                Commentaire


                • #38
                  sensib

                  Pourquoi? le code de la famille n'exsiste plus?

                  Commentaire


                  • #39
                    mais c'est lui qui l'a mdifié récement !!!

                    il a changé beaucoup de lois sur le code de la famille

                    on avait déja parlé

                    les deux articles qui genent , ont été modifié ,

                    http://www.algerie-dz.com/forums/sho...highlight=code

                    Commentaire


                    • #40
                      tolkien
                      Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                      .................................................. .................................
                      Llah yerhmek notre rico.

                      Commentaire


                      • #41
                        Sensib, le code n'a pas été changé , il y a eu des modifications de types léxématiques mais l'article en lui même ne change pas ....

                        Ah , Dérisoire de voir qu'encore aujourd'hui on parle du Code suivant l'Islam...

                        Boutef Chouchou des imbéciles.

                        Commentaire


                        • #42
                          !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                          Il faudrait que je mette la main dessu...voir quels changements ont été effectués ...
                          Mais entre nous, je ne pense pas que ce code soit plus en faveure de la femme que de l'homme.
                          Merci pour tes infos

                          Commentaire


                          • #43
                            il faut croire que le code de famille ne dérange uniquement les femmes !
                            Mr NOUBAT

                            Commentaire


                            • #44
                              Alya


                              en algerie y a des algeriens , on peut pas avoir un code à la française ou à l'anglaise ! tu sais pourquoi ? parceque les algeriens veulent vivre leurs algerianité
                              pour le code ! j'ai bien dit qu'il a été modifié et c'est les deux articles qui derangent une partie de la population qui a été modifié , maitenant si tu vas le changer completement , a va créér un désacorrd dans l'autre partie

                              ça s'appel équilibre

                              Commentaire


                              • #45
                                tu peux résumer sensib car j'ai carrément la flème de lire tout le débat. Qu'est ce qui a changé?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X